MoTörBlue Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 V à tous je suis MoTörBlue , j'ai 23 ans et je vie dans la région de Reims. Ma "petite meule " est une Yamaha MT 125 RaceBlu de Août 2016 que j'ai baptisé "Blue" . Ce n'est pas ma première Moto, j'ai eu une Yamaha YBR 125 (mais gardée que 4 mois ). Bonne meule mais je voulais une moto qui soit proche d'un gros cube en gabarit. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue Motorblue !!! De très belle images ! "Elle a tout d'une grande " ta Yam MT 125 ! Bonne lecture et bonne découverte ! MoTörBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Yo et bienvenu parmi nous ! Sympa cette petite 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue le petit homme bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut Man !! Déjà, merci à toi pour ces 2 jolies photos ^^ Une bonne petite gueule cette MT-125 Race Blue ! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial... Tu es désormais ici chez toi ! A bientôt ! V à toi et surtout...............RIDE SAFE sur ta belle !! MoTörBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue , Sympa la mt125 , peut être se sera ma futur 125 . Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk MoTörBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 9 heures, Alf De Mars a dit : "Elle a tout d'une grande " C'est ce qu'elles te disent toutes ? ____________________________________ Bonjour et bienvenue parmi nous ! Jolie bécane cette 125, je trouve qu'elle est vraiment jolie. C'est sûr que c'est plus sympa qu'un YBR ou une Varadero en 125 ! RS Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LugazHD Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue !! Vraiment sympa les photos RIDE SAFE V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue et belle mt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue sur le forum Jolie bécane et photos sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue ! Tres jolie ta moto ! Elle a toute d'une grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoTörBlue Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Je vous remercie de votre accueil chalereux ! J'ai oublié de préciser que je suis une femme . J'avoue avec mes equipements personne peut le voir lol mais cela m'arrange ... Donc peut courant en motovloging (heureusement il y en a quand meme ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 C'est sur qu'avec ta photo , On dirai plutôt Robert routier Mais bon , On à l'habitude, Hein @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est sur qu'avec ta photo , On dirai plutôt Robert routier Mais bon , On à l'habitude, Hein @Chris J'ai ma pince à cheveux sur ma moto hein ! Je ne connais pas beaucoup de mec qui se balade avec cet accessoire accroché à leur moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 L'accent circonflexe sur le o c'est un hommage à Motörhead !? MoTörBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : J'ai ma pince à cheveux sur ma moto hein ! Je ne connais pas beaucoup de mec qui se balade avec cet accessoire accroché à leur moto Sisi , les metaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum eiffel 65 il y a une heure, Chris a dit : J'ai ma pince à cheveux sur ma moto hein ! Je ne connais pas beaucoup de mec qui se balade avec cet accessoire accroché à leur moto Moi si je connais beaucoup de mec qui on des accessoires sur leurs motos (leurs copines) lolodu65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 minutes, Piit a dit : Moi si je connais beaucoup de mec qui on des accessoires sur leurs motos (leurs nos copine) Ispèce de goujat arriéré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue à toi. Elle fait vraiment pas 125 cette petite MT, je l'aime bien perso ! Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Fallait chercher la pince ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 21 minutes, Piit a dit : salut et bienvenue sur le forum eiffel 65 Moi si je connais beaucoup de mec qui on des accessoires sur leurs motos (leurs copines) On parle d'accessoires, pas de leste inutile lolodu65 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : On parle d'accessoires, pas de leste inutile si c'est utile quand même, parfois j'arrive à poser mes coudes sur ces genoux quand je conduis plus moi qui sait pas levé (pas trop mon délire) bah quand elle est derrière ça lève directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés