Aller au contenu

Présentation de RayWizZ


RayWizZ

Messages recommandés

Hello et bienvenue l'ami!

 

Super cool un nouveau pote en Ciao :P

 

Le 43 Malossi est sympa! Moi je l'ai eu et je l'ai cassé :lol: (un circlips en bout d'axe de piston qui s'est barré ahah)

 

Le tien doit drôlement bien marcher :)

Tu as préparé les carters aussi ou pas? C'est fou comme le moulin marche mieux après ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Suricat B a dit :

Hello et bienvenue l'ami!

 

Super cool un nouveau pote en Ciao :P

 

Le 43 Malossi est sympa! Moi je l'ai eu et je l'ai cassé :lol: (un circlips en bout d'axe de piston qui s'est barré ahah)

 

Merci !

 

Il  allait déjà très bien sans le vario (Embrayage simonini + poulie 94 pour 75kmh compteur moto) et mtn avec le vario pwolala le jour et la nuit en accélération !

 

Mon Malossi tient très bien et pourtant je lui mets vraiment dans les dents (preuve en vidéo) mais je respecte son temps de chauffe et de refroidissement !

 

Après moi je l'ai pas préparé pour la pointe mais plutôt pour l’accélération (pente, démarrage, etc...) et la discrétion d'où le pot et il fait toujours la même vitesse ! (Je précise que je roule uniquement  30-40 sauf exception parce que je n'ai pas de freins adaptés) D'ailleurs j'aime pas les trucs qui font + de bruit qu'ils avancent en général hahaha (Je suis un "kéké prudent" (dédicace à D.E.S.P.E.E. Triple 9))

 

il y a 22 minutes, Suricat B a dit :

Le tien doit drôlement bien marcher :)

Tu as préparé les carters aussi ou pas? C'est fou comme le moulin marche mieux après ! :)

 

Je tiens des 50 kités sur les 20 premiers mètres et non je n'ai rien touché au bas moteur alors j'imagine pas ce que ça donne si je le fais !

 

Malheureusement il est en panne depuis quelques jours et je ne trouve pas le problème qui est de source électrique (Aaaaaah ces italiens !) donc GO===>garage dès demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Suricat B a dit :

Tu as un allumage électronique dessus ou pas (encore)? :)

 

Je n'en n'ai pas dessus et pour l'instant je ne compte plus rien améliorer dessus (sauf si le vilo pète j'en mets un renforcé et je fraise tout ce qui va avec mais je pense pas faire autre chose dessus.)

 

D'ailleurs je suis allé voir ta chaîne YouTube et je me suis rendu compte quand je cherchais à savoir comment tendre la courroie pour le vario je suis tombé sur la première vidéo que tu as faite et que je te connaissais déjà mais j'avais pas retenu le nom haha !

 

Et pour l'anecdote moi non plus j'arrivais pas à tendre la courroie Malossi et j'ai dû agrandir en perçant le châssis pour pouvoir tendre la courroie en avancant le moteur un peu + et encore elle est pas super tendue ce qui fait que quand j'atteint une certaines vitesse ça me fait un vide le temps d'une seconde histoire de perdre de la vitesse et que la courroie recroche ! Toi tu pouvais pas le faire à cause de ton allumage électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...