Aller au contenu

Présentation de RayWizZ


RayWizZ

Messages recommandés

Salut à tous,

Connaissant ce forum depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de m'y inscrire et me présenter 317522.gif !

Je suis RayWizZ, je vais sur mes 23 ans, je vie en Suisse (dans le canton de Vaud pour préciser un peu mais pas trop) et je suis l'heureux propriétaire d'un Piaggio Ciao dont je ne connais pas le modèle précis, ni son année de production ! 328335.gif (j'ai pas vraiment cherché on va dire). 
Je travaille dans le domaine de JeSuisH24SurMonBoguetParceQu'ilCasseToutLeTempsP*tain et sinon je fais rien d'autre pour le moment.

Heberger image

J'ai acheté ce péteux il y a de cela 1 an tout juste suite à un retrait de permis voiture (13 mois) mais malgré le fait que j'aie récupéré le permis il y a peu, je roule toujours avec tellement c'est pratique et économique (sauf les pièces qui cassent rolala ces italiens...!)

Il était tout d'origine avec un embrayage mono quand je l'ai eu mais après avoir passé quelques heures dessus je l'ai fait à mon goût afin que j'aie plaisir à le rouler !
Heberger image

Ses caractéristiques aujourd'hui sont :

- Piston/Cylindre Malossi 43mm 65cc avec la culasse du même nom.
- Carbu 13/13 avec un gicleur de 62
- Filtre à air Malossi
- Pot Sito+ (25mm)
- Variateur avant Malossi avec trois galets de 4.7 et trois galets de 7 et à l'arrière c'est d'origine (montés il y a peu)
- Pneus Continental ContiGo Slick un peu plus grands que ceux d'origine (2-1/2)
- Ampoule jaune (pour le look un peu OldSchool)
- Il tourne au mélange à la 100 (VPower) et l'huile IPONE Samouraï Racing odeur fraise (pour les narines)

Sinon tout le reste est d'origine et dans son jus !


Je vous laisse cette petite vidéo pour vous montrer à peu près ce qu'il se passe (accidentellement bien entendu) quand je fais mes divers trajets :



Pendant que j'y suis n'hésitez pas à faire un tour sur la chaîne et à vous abonner pour + de contenu ! Voilà voilà :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tovvi a dit :

Salut RayWizZ et bienvenue sur le forum !

Marrant ton Piaggio. C'est toi qui l'a passé en full black mat ? 

Bonne route à toi.

:V: 

 

Merci et Il l'était déjà en grande partie mais pas très bien fait donc j'ai donné ma touche pour améliorer tout ça et pour pas qu'il soit full full y'a des détails, genre les chromes, que j'ai fait ressortir avec la laine de verre et 3-4 autocollants par-ci par là rajoutés :V:

 

20170322_124506.jpg

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut l'Helvète, sois le bienvenu ici :)

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RayWizZ a dit :

Salut à tous,

Connaissant ce forum depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de m'y inscrire et me présenter 317522.gif !

Je suis RayWizZ, je vais sur mes 23 ans, je vie en Suisse (dans le canton de Vaud pour préciser un peu mais pas trop) et je suis l'heureux propriétaire d'un Piaggio Ciao dont je ne connais pas le modèle précis, ni son année de production ! 328335.gif (j'ai pas vraiment cherché on va dire). 
Je travaille dans le domaine de JeSuisH24SurMonBoguetParceQu'ilCasseToutLeTempsP*tain et sinon je fais rien d'autre pour le moment.

Heberger image

J'ai acheté ce péteux il y a de cela 1 an tout juste suite à un retrait de permis voiture (13 mois) mais malgré le fait que j'aie récupéré le permis il y a peu, je roule toujours avec tellement c'est pratique et économique (sauf les pièces qui cassent rolala ces italiens...!)

Il était tout d'origine avec un embrayage mono quand je l'ai eu mais après avoir passé quelques heures dessus je l'ai fait à mon goût afin que j'aie plaisir à le rouler !
Heberger image

Ses caractéristiques aujourd'hui sont :

- Piston/Cylindre Malossi 43mm 65cc avec la culasse du même nom.
- Carbu 13/13 avec un gicleur de 62
- Filtre à air Malossi
- Pot Sito+ (25mm)
- Variateur avant Malossi avec trois galets de 4.7 et trois galets de 7 et à l'arrière c'est d'origine (montés il y a peu)
- Pneus Continental ContiGo Slick un peu plus grands que ceux d'origine (2-1/2)
- Ampoule jaune (pour le look un peu OldSchool)
- Il tourne au mélange à la 100 (VPower) et l'huile IPONE Samouraï Racing odeur fraise (pour les narines)

Sinon tout le reste est d'origine et dans son jus !


Je vous laisse cette petite vidéo pour vous montrer à peu près ce qu'il se passe (accidentellement bien entendu) quand je fais mes divers trajets :



Pendant que j'y suis n'hésitez pas à faire un tour sur la chaîne et à vous abonner pour + de contenu ! Voilà voilà :V:

bienvenue ;)

Franchement j'aime bien ton piaggio on ne trouve pas souvent sur ce forum :)

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fridouille91 a dit :

Bienvenue copain sir le forum. Haha piaggio ! J'ai eu un MP3 LT pdt 8 ansemoji12.png. Bonne continuation

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Merci ! C'est vrai que c'est Piaggio mais on est à quelques années technologiques et cylindriques (ça se dit?) de différence hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RayWizZ !! :)

Vraiment original oui le coup du Piaggio Ciao lol ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial...:P

Tu es désormais ici chez toi mec !

 A bientôt ! V à toi !! :V:

Ps : fais quand même gaffe avec tes wheelings en ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut RayWizZ !! :)

Vraiment original oui le coup du Piaggio Ciao lol ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial...:P

Tu es désormais ici chez toi mec !

 A bientôt ! V à toi !! :V:

 

Merci ! :V:

il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit :

Ps : fais quand même gaffe avec tes wheelings en ville ;)

 

Je suis en péteux donc à la vitesse où je vais j'ai le temps de m'arrêter très rapidement testé et approuvé ! Je ferais pas le malin ne serait-ce qu'avec un 50 xD Mais je te remercie du conseil et de ton attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...