RayWizZ Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 32 minutes, Jo Lapoule a dit : Bienvenue Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Bienvenue Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : EXACTEMENT !!! Tu me le recopieras 100 fois mdrrrr !! J'ai effectué ma punition La moto oui, mais la moto pour la vie ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Hello et bienvenue l'ami! Super cool un nouveau pote en Ciao Le 43 Malossi est sympa! Moi je l'ai eu et je l'ai cassé (un circlips en bout d'axe de piston qui s'est barré ahah) Le tien doit drôlement bien marcher Tu as préparé les carters aussi ou pas? C'est fou comme le moulin marche mieux après ! RayWizZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 22 minutes, Suricat B a dit : Hello et bienvenue l'ami! Super cool un nouveau pote en Ciao Le 43 Malossi est sympa! Moi je l'ai eu et je l'ai cassé (un circlips en bout d'axe de piston qui s'est barré ahah) Merci ! Il allait déjà très bien sans le vario (Embrayage simonini + poulie 94 pour 75kmh compteur moto) et mtn avec le vario pwolala le jour et la nuit en accélération ! Mon Malossi tient très bien et pourtant je lui mets vraiment dans les dents (preuve en vidéo) mais je respecte son temps de chauffe et de refroidissement ! Après moi je l'ai pas préparé pour la pointe mais plutôt pour l’accélération (pente, démarrage, etc...) et la discrétion d'où le pot et il fait toujours la même vitesse ! (Je précise que je roule uniquement 30-40 sauf exception parce que je n'ai pas de freins adaptés) D'ailleurs j'aime pas les trucs qui font + de bruit qu'ils avancent en général hahaha (Je suis un "kéké prudent" (dédicace à D.E.S.P.E.E. Triple 9)) il y a 22 minutes, Suricat B a dit : Le tien doit drôlement bien marcher Tu as préparé les carters aussi ou pas? C'est fou comme le moulin marche mieux après ! Je tiens des 50 kités sur les 20 premiers mètres et non je n'ai rien touché au bas moteur alors j'imagine pas ce que ça donne si je le fais ! Malheureusement il est en panne depuis quelques jours et je ne trouve pas le problème qui est de source électrique (Aaaaaah ces italiens !) donc GO===>garage dès demain ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 38 minutes, RayWizZ a dit : J'ai effectué ma punition La moto oui, mais la moto pour la vie ! Mais il l'a fait en plus !!!! Mdrrr !! Trop fort !! Que ça te rentre bien dans le crâne désormais.......... A bientôt man !! RayWizZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Mais il l'a fait en plus !!!! Mdrrr !! Trop fort !! Que ça te rentre bien dans le crâne désormais.......... A bientôt man !! ça rentre dans le crâne oui ! (merci la technologie) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Tu as un allumage électronique dessus ou pas (encore)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 22 heures, Suricat B a dit : Tu as un allumage électronique dessus ou pas (encore)? Je n'en n'ai pas dessus et pour l'instant je ne compte plus rien améliorer dessus (sauf si le vilo pète j'en mets un renforcé et je fraise tout ce qui va avec mais je pense pas faire autre chose dessus.) D'ailleurs je suis allé voir ta chaîne YouTube et je me suis rendu compte quand je cherchais à savoir comment tendre la courroie pour le vario je suis tombé sur la première vidéo que tu as faite et que je te connaissais déjà mais j'avais pas retenu le nom haha ! Et pour l'anecdote moi non plus j'arrivais pas à tendre la courroie Malossi et j'ai dû agrandir en perçant le châssis pour pouvoir tendre la courroie en avancant le moteur un peu + et encore elle est pas super tendue ce qui fait que quand j'atteint une certaines vitesse ça me fait un vide le temps d'une seconde histoire de perdre de la vitesse et que la courroie recroche ! Toi tu pouvais pas le faire à cause de ton allumage électronique Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue RayWizZ, super mob !!! Bonne lecture et bonne découverte de ce super fofo !!! RayWizZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 3 minutes, Alf De Mars a dit : Bienvenue RayWizZ, super mob !!! Bonne lecture et bonne découverte de ce super fofo !!! Merci ! J'y compte bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Yo ! Bienvenu a toi ! Cool ta mob, on en voit pas souvent et avec ta touche perso. TOP ! RayWizZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 14 minutes, Mister.FuryMan a dit : Yo ! Bienvenu a toi ! Cool ta mob, on en voit pas souvent et avec ta touche perso. TOP ! Merci ! Tant de compliments en une phrase ça me touche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 @RayWizZ Y'a pas de quoi RayWizZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenue ici Heureusement qu'il y a encore des jeunes qui savent écrire et faire une belle présentation, merci ! RayWizZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KERTY Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenu à toi et ta belle, j'ai jamais vue se genre d'engin [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk RayWizZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 minutes, KERTY a dit : Bienvenu à toi et ta belle, j'ai jamais vue se genre d'engin Merci ! Et comme je l'ai dit dans un commentaire un peu + haut, les français sont plus fans des Peugeot que des Piaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 4 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue ici Heureusement qu'il y a encore des jeunes qui savent écrire et faire une belle présentation, merci ! Hahahaha Merci ! Tant de compliments dès mon arrivée ça me touche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Salut & Bienvenue ! RayWizZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWizZ Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 30 minutes, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés