Alf De Mars Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue Kerty !!! Sympa la Kawette bleu azur !!! Bonne lecture et bonne découverte sur le forum !!! KERTY 1 Citer
MAJOR Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenu sur le forum a toi et ta Kawette Citer
KERTY Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue Kerty !!! Sympa la Kawette bleu azur !!! Bonne lecture et bonne découverte sur le forum !!! Merci et oui je sais elle envoi ma petite kawa bleu ciel [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Alf De Mars 1 Citer
KERTY Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenu sur le forum a toi et ta Kawette [emoji14] Merci merci [emoji6][emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Déan Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Salut et bienvenu sur le forum ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés