Aller au contenu

Son micro qui sature besoin d'aide !


PonyRider

Messages recommandés

Bonsoir, je vous pose mon problème en deux trois mot, j'ai acheter un micro cravate boya pour android pour enregistré ma voix car j'ai une gopro session ce qui veut dire pas de micro externe :D.

 

C'est un boya LM10 acheter sur amazon, je le branche à mon téléphone et utilise une application pour enregistré, j'ai effectué une vidéo test cet après midi et essayer de faire un montage pour voir comment je pouvais avoir le meilleur résultat :unsure:, voici une vidéo des micro brute et le dernier les deux monté et un peu modifier.

 

 

voici quelque photo du montage dans le casque ainsi qu'une capture d'écran de l'appli que j'utilise ainsi que les réglages ;).

 

Screenshot_20170401-230601.pngDSC_0094.JPGDSC_0093.JPG

 

si quelqu'un saurait comment je pourrait régler ce problème de son, un conseil, ou même un micro qui pourrait rendre mieux, quand je voit que le micro de la gopro prend le son de la moto parfaitement bien et clair et arrive même à prendre le son de ma voix quand la moto est presque au ralenti ça me déprime.. je doit en être à mon 10 eme essaie et je n'arrive toujours pas à faire une prise correcte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boya est un bon micro, pour moi le problème vient du téléphone.

Généralement c'est un combo perdant :s

Si ta caméra est compatible, tu devrais essayer de brancher le Boya avec son adaptateur sur la caméra.

Si tu veux continuer de fonctionner avec ton téléphone, bon courage. Je ne peux pas t'aider plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...