Aller au contenu

Présentation de Jimmy


Jimmy

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Jimmy mais mes amis m'appellent Mymy, j'ai 25 ans et je suis originaire de l Eure en Normandie. 

Je suis titulaire du permis moto depuis plus d'un an et c'est avec une mt-07 que j'ai décidé de débuter ma vie de motard et de baroudeur.  Ma copine a chopé le virus elle aussi , c'est sur une 125 varadero qu'elle a décidé de se lancer. 

Nous sommes un couple passionné par la moto, c'est pour cette raison que nous nous inscrivons sur votre forum, pour partager cette passion qui nous ait commune.

 

V a tous est à bientôt 

IMG_8081.JPG

IMG_8072.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy !! :)

Déjà, merci pour ces 2 très belles photos......^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi..... :P

C'est super cool de faire de la bécane en couple !!! :wub:

A bientôt man !!

V à toi et surtout.......RIDE SAFE Mymy !! ;)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et soyez les bienvenus su le fofo ! 

 

Pour l'histoire, avant d'avoir le gros cube, j'avais une Varadero 125 et j'ai fait un plongeon dans une haie avec ! :lol: Sinon, c'est une très bonne moto pour début sur un 2 roues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Jimmy Neutron

 

Pauv' copine, elle va finir dans une haie, inéluctablement....

 

il y a 20 minutes, Animal a dit :

Salut Jimmy, bienvenue à toi et ta copine !

 

en effet il faut qu'elle fasse attention les varaderos sont attirées par la verdure du bord de la route :P 

 

Bande de trolls de l'espace !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, speuuu6 a dit :

bienvenue :)

et la pauvre dame elle doit être toute petite a coter de la mt-07 ;)

bref on ne vois pas beaucoup des gens en couple sur ce forum et c'est bien de voir des gens qui s'aime et avec la passion de la moto avec .

C'est sûr que la 125 est a la traîne pendants nos balades :P

Ma copine c'était lancé dans le permis A2 mais elle a échoué malheureusement du coup elle s'est rabattu sur le 125 en attendant de prendre ses marques et de repasser son examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jimmy a dit :

C'est sûr que la 125 est a la traîne pendants nos balades :P

Ma copine c'était lancé dans le permis A2 mais elle a échoué malheureusement du coup elle s'est rabattu sur le 125 en attendant de prendre ses marques et de repasser son examen.

c'est bien quand même une 125 varadero , c'est pas comme un 50cc (hum,hum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, speuuu6 a dit :
il y a 5 minutes, speuuu6 a dit :

c'est bien quand même une 125 varadero , c'est pas comme un 50cc (hum,hum)

Tout a fait d'accord, d'ailleurs j'ai était surpris par sa partie cycle , elle se manie vraiment bien c'est un vrai vélo . Une 125 avec l'allure d'une 600 , manque juste de la puissance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Harquins a dit :

Bienvenue l'ami ! Au passage il manque des bandes réfléchissantes sur ton Shoei *sifflote innocemment*

 

:V: 

Merci :)

 

Le Shoei réfléchis plutôt bien a la lumière des phares :D, j'ai juste collé 2 bandes réfléchissantes noir de chaques côté. Quel sacrilège de devoir coller les bandes réfléchissantes fournis avec le casque :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jimmy a dit :

Merci :)

 

Le Shoei réfléchis plutôt bien a la lumière des phares :D, j'ai juste collé 2 bandes réfléchissantes noir de chaques côté. Quel sacrilège de devoir coller les bandes réfléchissantes fournis avec le casque :unsure:

 

J'ai aussi des noires, elles sont discrètement mais je les laissent pour passer l´examen de circu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Harquins a dit :
il y a 9 minutes, Harquins a dit :

 

J'ai aussi des noires, elles sont discrètement mais je les laissent pour passer l´examen de circu

J'avais mis les grises au début en attendant de recevoir les noirs, avec un sèche cheveux ça part assez facilement et sans laisser de traces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Salut :-)

 

Bienvenue ;)

 

De l'Eure, près de quelle grande ville ?

Tu as mis Cahors dans ta description, mais c'est pas en Normandie ça XD c'est près des @BROAAPPP ☺️

Salut!

Je suis originaire de l'Eure ( Vernon plus précisément ) mais étant dans le domaine de la restauration je fait les saisons est cette saison je suis du côté de Cahors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...