Jimmy Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour à tous, je me présente moi c'est Jimmy mais mes amis m'appellent Mymy, j'ai 25 ans et je suis originaire de l Eure en Normandie. Je suis titulaire du permis moto depuis plus d'un an et c'est avec une mt-07 que j'ai décidé de débuter ma vie de motard et de baroudeur. Ma copine a chopé le virus elle aussi , c'est sur une 125 varadero qu'elle a décidé de se lancer. Nous sommes un couple passionné par la moto, c'est pour cette raison que nous nous inscrivons sur votre forum, pour partager cette passion qui nous ait commune. V a tous est à bientôt REDOX, flapbike, Harquins et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut Jimmy !! Déjà, merci pour ces 2 très belles photos......^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi..... C'est super cool de faire de la bécane en couple !!! A bientôt man !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE Mymy !! Jimmy et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut Jimmy, sois le bienvenu ici Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut Jim's soit le bienvenue ! Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenue Jimmy Neutron Pauv' copine, elle va finir dans une haie, inéluctablement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 salut et bienvenue sur le forum fait gaffe au reflet des casques on voit ta tête ^^ Jimmy et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut Jimmy, bienvenue à toi et ta copine ! en effet il faut qu'elle fasse attention les varaderos sont attirées par la verdure du bord de la route Jo Lapoule et Jimmy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Merci à tous pour votre accueil DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour et soyez les bienvenus su le fofo ! Pour l'histoire, avant d'avoir le gros cube, j'avais une Varadero 125 et j'ai fait un plongeon dans une haie avec ! Sinon, c'est une très bonne moto pour début sur un 2 roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Jimmy Neutron Pauv' copine, elle va finir dans une haie, inéluctablement.... il y a 20 minutes, Animal a dit : Salut Jimmy, bienvenue à toi et ta copine ! en effet il faut qu'elle fasse attention les varaderos sont attirées par la verdure du bord de la route Bande de trolls de l'espace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut & Bienvenue à vous deux ! Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenue à toi :=) Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut à vous deux et bienvenue ici Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut et bienvenue l'ami Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 bienvenue et la pauvre dame elle doit être toute petite a coter de la mt-07 bref on ne vois pas beaucoup des gens en couple sur ce forum et c'est bien de voir des gens qui s'aime et avec la passion de la moto avec . Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenue a tous les deux , [emoji16] Ça doit vraiment être super d être un couple qui partage la même passion ! [emoji108]🏽 Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 9 minutes, speuuu6 a dit : bienvenue et la pauvre dame elle doit être toute petite a coter de la mt-07 bref on ne vois pas beaucoup des gens en couple sur ce forum et c'est bien de voir des gens qui s'aime et avec la passion de la moto avec . C'est sûr que la 125 est a la traîne pendants nos balades . Ma copine c'était lancé dans le permis A2 mais elle a échoué malheureusement du coup elle s'est rabattu sur le 125 en attendant de prendre ses marques et de repasser son examen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 5 minutes, Jimmy a dit : C'est sûr que la 125 est a la traîne pendants nos balades . Ma copine c'était lancé dans le permis A2 mais elle a échoué malheureusement du coup elle s'est rabattu sur le 125 en attendant de prendre ses marques et de repasser son examen. c'est bien quand même une 125 varadero , c'est pas comme un 50cc (hum,hum) Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, speuuu6 a dit : il y a 5 minutes, speuuu6 a dit : c'est bien quand même une 125 varadero , c'est pas comme un 50cc (hum,hum) Tout a fait d'accord, d'ailleurs j'ai était surpris par sa partie cycle , elle se manie vraiment bien c'est un vrai vélo . Une 125 avec l'allure d'une 600 , manque juste de la puissance . speuuu6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harquins Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenue l'ami ! Au passage il manque des bandes réfléchissantes sur ton Shoei *sifflote innocemment* Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 4 minutes, Harquins a dit : Bienvenue l'ami ! Au passage il manque des bandes réfléchissantes sur ton Shoei *sifflote innocemment* Merci Le Shoei réfléchis plutôt bien a la lumière des phares , j'ai juste collé 2 bandes réfléchissantes noir de chaques côté. Quel sacrilège de devoir coller les bandes réfléchissantes fournis avec le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harquins Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 5 minutes, Jimmy a dit : Merci Le Shoei réfléchis plutôt bien a la lumière des phares , j'ai juste collé 2 bandes réfléchissantes noir de chaques côté. Quel sacrilège de devoir coller les bandes réfléchissantes fournis avec le casque J'ai aussi des noires, elles sont discrètement mais je les laissent pour passer l´examen de circu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 23 minutes, Harquins a dit : il y a 9 minutes, Harquins a dit : J'ai aussi des noires, elles sont discrètement mais je les laissent pour passer l´examen de circu J'avais mis les grises au début en attendant de recevoir les noirs, avec un sèche cheveux ça part assez facilement et sans laisser de traces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut :-) Bienvenue De l'Eure, près de quelle grande ville ? Tu as mis Cahors dans ta description, mais c'est pas en Normandie ça XD c'est près des @BROAAPPP ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut :-) Bienvenue De l'Eure, près de quelle grande ville ? Tu as mis Cahors dans ta description, mais c'est pas en Normandie ça XD c'est près des @BROAAPPP ☺️ Salut! Je suis originaire de l'Eure ( Vernon plus précisément ) mais étant dans le domaine de la restauration je fait les saisons est cette saison je suis du côté de Cahors. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés