Aller au contenu

GoPro d'occasion ou du Neuf marque X ?


BAYBAY

Messages recommandés

Moi j'ai acheté la mienne y'a un peu plus d'un an sur ebay et c'est gopro france qui les vendaient donc du serieux pas de truc douteux comme on peut trouver sur leboncoin. Pour ce qui est du contenu dans la boite tout est identiques au gopro acheter dans le commerce la seul chose qui diffère c'est l'emballage, moi elle était dans une boite en carton de bonne qualité estampillés gopro un peu partout et la gopro était très bien protégé. En plus il y'a une garantie dessus en cas de pépins ils s'occupent de tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

En gros je cherche une Hero 3 minimum, qui respecte les dimensions de celle-ci.

Ainsi, exit les Session, Hero 5 Black et Hero :)

Je viens de voir ça sur ebay .

http://m.ebay.fr/itm/GoPro-HERO-3-Silver-Edition-Camera-d-Action-Officiellement-Remis-a-Neuf-/112199957992?hash=item1a1fa37de8%3Ag%3AHLYAAOSwAKxWYb2Z&_trkparms=pageci%3A5a727b99-1dce-11e7-b7ea-74dbd18012c1%7Cparentrq%3A5726451d15b0a785043d018afffd17f0%7Ciid%3A1

mais bon un peu plus chère que ce que tu demande:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut sûrement trouver moins chère que 240€ mais après c'est au petit bonheur la chance hélas. Après si il n'y a pas grande différence pour ma part je préférerais mettre 30/40€ de plus et avoir un truc proche du neuf garantie 12 mois que payer 30/40€ de moins et l'avoir bien profond si elle claque peut de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jimmy a dit :

Oui tu peut sûrement trouver moins chère que 240€ mais après c'est au petit bonheur la chance hélas. Après si il n'y a pas grande différence pour ma part je préférerais mettre 30/40€ de plus et avoir un truc proche du neuf garantie 12 mois que payer 30/40€ de moins et l'avoir bien profond si elle claque peut de temps après.

Yep, c'est vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'étais sur Ebay hier et je regardais les GoPro, je me suis trompé en faisant une enchère par erreur et obtenue l'enchère.

 

Une Go Pro Hero 4 (Black j'imagine car pas d'écran) juste avec un câble usb, pas de boitier, pas de fixation, pas d'accessoires, rien pour 200€ ça vaut le coup ? Façon trop tard :huh:

 

Vous en pensez quoi ? @Jimmy @Jo Lapoule @Fazerman @Animal

 

Gaaz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BAYBAY a dit :

J'étais sur Ebay hier et je regardais les GoPro, je me suis trompé en faisant une enchère par erreur et obtenue l'enchère.

 

Une Go Pro Hero 4 (Black j'imagine car pas d'écran) juste avec un câble usb, pas de boitier, pas de fixation, pas d'accessoires, rien pour 200€ ça vaut le coup ? Façon trop tard :huh:

 

Vous en pensez quoi ? @Jimmy @Jo Lapoule @Fazerman @Animal

 

Gaaz'

 

Si c'est la black tu t'en sors bien car même d'occasion elle se revend 400 boules. La 4 Silver est encore à 305 euros d'occasion.

Donc même sans accessoire ça reste bien en terme de prix. Juste dommage qu'il y ait juste le câble usb. Par contre rien ne t'empêche de prendre des kits compatibles gopro avec une trentaine d'accessoires dedans pour une somme largement raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2017 à 20:38, BAYBAY a dit :

J'étais sur Ebay hier et je regardais les GoPro, je me suis trompé en faisant une enchère par erreur et obtenue l'enchère.

 

Une Go Pro Hero 4 (Black j'imagine car pas d'écran) juste avec un câble usb, pas de boitier, pas de fixation, pas d'accessoires, rien pour 200€ ça vaut le coup ? Façon trop tard :huh:

 

Vous en pensez quoi ? @Jimmy @Jo Lapoule @Fazerman @Animal

 

Gaaz'

Comme dis @Fazerman si c'est bien une hero 4 black le prix est très correct, après a voir l'état de la gopro mais si tout est nickel tu a fait une bonne affaire ;). Tu peut trouver un tas d'accessoires pour pas très chere sur ebay par contre un conseil n'achète pas de batteries compatibles gopro, tu les payes moins chère c'est sur mais niveau autonomie c'est de la merde. J'en est acheté pour ma gopro hero 4 silver et je suis déçu l'autonomie est super nul si je laisse la gopro allumé en mode vidéo la batterie tiens à peine 35/40 minute est encore je suis généreux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apparence elle est correct juste des petites traces d'usures dans les angles.

 

Donc 200€ de Caméra H4B

+ 30€ Accessoires Amazon

+ 30€ de Carte SD

+ 30€ en moyenne pour le Boitier Etanche

= 290€ Correct ?

 

 

Si un jours je veux essayer le Vlog = Boitier ajouré + Micro un jours + Adaptateur Micro

Environ 350€

 

Rentable mon affaire ou pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BAYBAY a dit :

D'apparence elle est correct juste des petites traces d'usures dans les angles.

 

Donc 200€ de Caméra H4B

+ 30€ Accessoires Amazon

+ 30€ de Carte SD

+ 30€ en moyenne pour le Boitier Etanche

= 290€ Correct ?

 

 

Si un jours je veux essayer le Vlog = Boitier ajouré + Micro un jours + Adaptateur Micro

Environ 350€

 

Rentable mon affaire ou pas ? ^^

j'ai payé mon boitier ajouré + micro (pas besoin d'adaptateur) 15 euro avec frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ptilu06 a dit :

j'ai payé mon boitier ajouré + micro (pas besoin d'adaptateur) 15 euro avec frais de port

 

 

 A la base je voulais boitier étanche pour les vacances par exemple mais bien réfléchi c'est vrai que dans la flotte sa sera ultra rare ^^

Si ta un lien de ton micro et boitier je suis preneur ;) Ta une chaine YT ? @Ptilu06

 

J'ai vu qu'il y avait des boitiers Noir c'est quoi l'utilité ? Discrétion ? 

Modifié par BAYBAY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BAYBAY a dit :

 

 

 A la base je voulais boitier étanche pour les vacances par exemple mais bien réfléchi c'est vrai que dans la flotte sa sera ultra rare ^^

Si ta un lien de ton micro et boitier je suis preneur ;) 

 

J'ai vu qu'il y avait des boitiers Noir c'est quoi l'utilité ? Discrétion ? 

ba j'ai le boitier d'origine mais je voulais pas le percer, je vais souvent au ski par exemple ou l'ete j'ai un bateau donc pour mois c'etait obligé de garder le boitier étanche.

boitier : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/verre-de-protection-transparent-clear-case-skeleto/f-1121120-joy6921246978547.html

micro : https://www.amazon.fr/XCSOURCE®-Micro-stéréo-Clipsable-DC527/dp/B00NIHMW9E  (disponible aussi sur Cdiscount par exemple)

c'est pour une Gopro 3 mais ca marche pareil sur une 4 a partir du moment ou tu a une prise mini-usb.

j'ai juste rajouté une mousse dessus (j'ai pris la rechange de mon Sena 20S)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ptilu06 a dit :

ba j'ai le boitier d'origine mais je voulais pas le percer, je vais souvent au ski par exemple ou l'ete j'ai un bateau donc pour mois c'etait obligé de garder le boitier étanche.

boitier : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/verre-de-protection-transparent-clear-case-skeleto/f-1121120-joy6921246978547.html

micro : https://www.amazon.fr/XCSOURCE®-Micro-stéréo-Clipsable-DC527/dp/B00NIHMW9E  (disponible aussi sur Cdiscount par exemple)

c'est pour une Gopro 3 mais ca marche pareil sur une 4 a partir du moment ou tu a une prise mini-usb.

j'ai juste rajouté une mousse dessus (j'ai pris la rechange de mon Sena 20S)

 

 

Faudra que je trouve un boitier d'origine occasion car Neuf 60€ sa pique ! 

 

Merci c'est le même boitier que j'avais vu hahaa

 

Ton micro je l'ai vu sur Cdiscount 8€20 car Amazon pas dispo !

 

Ta une chaine YT que je voie ce que donne le micro ?

 

Gaaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...