Aller au contenu

GoPro d'occasion ou du Neuf marque X ?


BAYBAY

Messages recommandés

Bonsoir à Tous B)

 

J'ai un budget d'environ 150/200€ Max pour l'achat d'une caméra.

Je m'en servirai principalement pour filmer mes ballades. Pas de Vlog de prévu jusqu'à présent ! 

 

Je voulais avoir votre avis vu que vous avez pour la plupart pas mal de recul sur les diverses caméra.

 

Je demande pas du 4K bien évidemment car petit budget mais une qualité correct sur YT en 720/1080. Juste qu'elle soit étanche.

 

Il vaut mieux une "GOPRO" d'occasion ou une autre marque en partant sur du neuf dans les mêmes prix ?

 

J'ai retenue d'après les sites et Le Bon Coin pour Max 200€  :

-La Hero 4 Session

-Les marques YI 4K ou Xiaomi de la "chinoiserie" ^_^ Avis assez partagé..

-Hero 3+ Silver

-Hero 3+ Black

 

Vos avis ? Ou autres propositions ? :D

 

Merci de votre implication !

Cdlt. Gaaz:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hero 4 session bien pour sa taille, pas de possibilité de micro externe, la 3 black, très belle images, étanche avec la coque par contre, après j'ai 7 caméras et c'est vrai que les gopro sont au dessus en qualité images, sauf une toshiba camiléo x sport qui a une très belle image aussi mais quelques soucis de bug parfois .Si cela peut t'aider j'ai : Jvc gxa1 , thoshiba camiléo, deux gopro 2, gopro 3 black, PNJ SD 11 (beurk), gopro session 5 . Pour l'ensemble gopro est au dessus ! Après les sony et drift gost je crois ont assez bonne réputations aussi . ;) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai la Gopro Hero3+ Silver et j'en suis content, la qualité est au rendez-vous (1080p60fps), bien que je cherche une seconde caméra (Yi 4K très certainement), pour le rapport qualité/prix elle reste intéressante.

Pour l'étanchéité il faudra un caisson supplémentaire selon les modèles. La gopro est étanche sans caisson selon le modèle choisit.

 

Tu as beaucoup de vidéos sur youtube avec des comparos de caméras (Yi 4K vs Gopro 4/Gopro 5/ etc.) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, VelocyRaptor a dit :

La Yi 4k + est en pré-commande sur Amazon pour 339 petrogolmon.

 

https://www.amazon.fr/dp/B06XS5XFSP

 

Dispo en mai

 274€ aliexpress pendant 18H encore promo pour anniversaire ^^ mais du coup plus gros budget mais bonne affaire en effet. Et sur papier mieux que go pro apparement...

IMG_2608.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fet95 oui sur youtube, certains ont reçu un "prototype" plutôt viable et intéressant.

 

Mais encore faut-il avoir un intérêt à filmer en 4K 60fps. Faut avoir la connexion qui va bien etc. Sachant que la plupart des viewers n'ont pas forcément d'écran 4K ou de connexions appropriées (même si je la voulais aussi :P)

Faut aussi avoir l'ordi qui supporte ce temps de calcul, le montage risque de prendre du temps avec un ordi de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours :)

 

Oui déjà des vidéos de test plutôt pas mal ! 

 

Et la 4K c'est un détail pour moi je demande juste une qualité correct en 720 ou 1080 qui est suffisant actuellement.

 

J'attends la fibre pour ce qui est de la connexion ^^

 

Oui de très bonne offre sur le boncoin en effet.

 

Du coup je ne sais quoi faire... :rolleyes:

Gaaz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BAYBAY a dit :

J'attends la photo du côté pour vérifier que c'est bien la 5 Session. Facture de chez Darty c'est apparent un cadeaux.

 

Par virement bancaire sa craint ou pas ?

 

Choisi plutôt PayPal si possible, j'aime pas trop faire des virements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

as tu était faire un tout sur le site gopro rubriques gopro neuf reconditionne ? Pour ma part j'ai acheté la mienne labas du moins sur ebay mais vendu par gopro france . C'est une gopro hero 4 silver neuf reconditionne et RAS elle fonctionne nickel et j'en suis ravie. Je les payer 250€ alors que en magasin elle coûter encore 345/380€ selon les magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jimmy a dit :

Salut

 

as tu était faire un tout sur le site gopro rubriques gopro neuf reconditionne ? Pour ma part j'ai acheté la mienne labas du moins sur ebay mais vendu par gopro france . C'est une gopro hero 4 silver neuf reconditionne et RAS elle fonctionne nickel et j'en suis ravie. Je les payer 250€ alors que en magasin elle coûter encore 345/380€ selon les magasins.

Tu aurais un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...