BAYBAY Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonsoir à Tous J'ai un budget d'environ 150/200€ Max pour l'achat d'une caméra. Je m'en servirai principalement pour filmer mes ballades. Pas de Vlog de prévu jusqu'à présent ! Je voulais avoir votre avis vu que vous avez pour la plupart pas mal de recul sur les diverses caméra. Je demande pas du 4K bien évidemment car petit budget mais une qualité correct sur YT en 720/1080. Juste qu'elle soit étanche. Il vaut mieux une "GOPRO" d'occasion ou une autre marque en partant sur du neuf dans les mêmes prix ? J'ai retenue d'après les sites et Le Bon Coin pour Max 200€ : -La Hero 4 Session -Les marques YI 4K ou Xiaomi de la "chinoiserie" Avis assez partagé.. -Hero 3+ Silver -Hero 3+ Black Vos avis ? Ou autres propositions ? Merci de votre implication ! Cdlt. Gaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 La hero 4 session bien pour sa taille, pas de possibilité de micro externe, la 3 black, très belle images, étanche avec la coque par contre, après j'ai 7 caméras et c'est vrai que les gopro sont au dessus en qualité images, sauf une toshiba camiléo x sport qui a une très belle image aussi mais quelques soucis de bug parfois .Si cela peut t'aider j'ai : Jvc gxa1 , thoshiba camiléo, deux gopro 2, gopro 3 black, PNJ SD 11 (beurk), gopro session 5 . Pour l'ensemble gopro est au dessus ! Après les sony et drift gost je crois ont assez bonne réputations aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Pour ma part j'ai la Gopro Hero3+ Silver et j'en suis content, la qualité est au rendez-vous (1080p60fps), bien que je cherche une seconde caméra (Yi 4K très certainement), pour le rapport qualité/prix elle reste intéressante. Pour l'étanchéité il faudra un caisson supplémentaire selon les modèles. La gopro est étanche sans caisson selon le modèle choisit. Tu as beaucoup de vidéos sur youtube avec des comparos de caméras (Yi 4K vs Gopro 4/Gopro 5/ etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 La Yi 4k + est en pré-commande sur Amazon pour 339 petrogolmon. https://www.amazon.fr/dp/B06XS5XFSP Dispo en mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAYBAY Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 44 minutes, VelocyRaptor a dit : La Yi 4k + est en pré-commande sur Amazon pour 339 petrogolmon. https://www.amazon.fr/dp/B06XS5XFSP Dispo en mai 274€ aliexpress pendant 18H encore promo pour anniversaire ^^ mais du coup plus gros budget mais bonne affaire en effet. Et sur papier mieux que go pro apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a eu des tests pour cette caméra !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 @fet95 oui sur youtube, certains ont reçu un "prototype" plutôt viable et intéressant. Mais encore faut-il avoir un intérêt à filmer en 4K 60fps. Faut avoir la connexion qui va bien etc. Sachant que la plupart des viewers n'ont pas forcément d'écran 4K ou de connexions appropriées (même si je la voulais aussi ) Faut aussi avoir l'ordi qui supporte ce temps de calcul, le montage risque de prendre du temps avec un ordi de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 J'ai acheté ma gopro3 silver+ à 150 sur leboncoin avec la boîte d'origine et les différentes attaches. Et franchement je regrette pas mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 C'est vrai que les offres sur Leboncoin pullulent.... il y a vraiment de bonnes affaires je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAYBAY Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Merci de vos retours Oui déjà des vidéos de test plutôt pas mal ! Et la 4K c'est un détail pour moi je demande juste une qualité correct en 720 ou 1080 qui est suffisant actuellement. J'attends la fibre pour ce qui est de la connexion ^^ Oui de très bonne offre sur le boncoin en effet. Du coup je ne sais quoi faire... Gaaz Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Si tu veux qu'elle soit étanche, le plus rentable serait peut-être de partir sur un GoPro Session, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAYBAY Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Je suis sur une Hero 5 Session à 190€ de Novembre 2016. Prix assez suspect mais facture etc Mieux que hero 3+ je pense Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 5 minutes, BAYBAY a dit : Je suis sur une Hero 5 Session à 190€ de Novembre 2016. Prix assez suspect mais facture etc Mieux que hero 3+ je pense Oui bizarre le prix mais si c'est réel c'est en effet mieux que la 3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAYBAY Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Il ne veut pas envoyer une copie de la facture en cachant ces données personnels donc je vais laisser tomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Mouai ça sent l'arnaque ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il veut que tu envoies un chèque sous une adresse postale bidon, ou alors, tu dois d'abord envoyer 50€ via Western Union pour qu'il t'envoie la caméra ... Vive les arnaques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAYBAY Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 J'ai laisser tomber dès que j'appelle elles sont toutes vendues ! J'ai une Hero 5 Session 240 FDPC sa vaut le coup ? Ou vaut mieux une Hero3+ à 150/170 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 A 240€ oui ça vaut le coup pour la session 5. La hero 3 à 170 bof, c'est le prix d'une session 4 neuve... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAYBAY Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 J'attends la photo du côté pour vérifier que c'est bien la 5 Session. Facture de chez Darty c'est apparent un cadeaux. Par virement bancaire sa craint ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 2 minutes, BAYBAY a dit : J'attends la photo du côté pour vérifier que c'est bien la 5 Session. Facture de chez Darty c'est apparent un cadeaux. Par virement bancaire sa craint ou pas ? Choisi plutôt PayPal si possible, j'aime pas trop faire des virements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Citation Avec Paypal , on t'empale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAYBAY Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je vais repartir sur la go pro hero 3+ ^^ car la facture dispo dans 1 mois etc etc ! Je vous ennuie plus avec mes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut as tu était faire un tout sur le site gopro rubriques gopro neuf reconditionne ? Pour ma part j'ai acheté la mienne labas du moins sur ebay mais vendu par gopro france . C'est une gopro hero 4 silver neuf reconditionne et RAS elle fonctionne nickel et j'en suis ravie. Je les payer 250€ alors que en magasin elle coûter encore 345/380€ selon les magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 15 minutes, Jimmy a dit : Salut as tu était faire un tout sur le site gopro rubriques gopro neuf reconditionne ? Pour ma part j'ai acheté la mienne labas du moins sur ebay mais vendu par gopro france . C'est une gopro hero 4 silver neuf reconditionne et RAS elle fonctionne nickel et j'en suis ravie. Je les payer 250€ alors que en magasin elle coûter encore 345/380€ selon les magasins. Tu aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Je vais essayé de retrouver ça, je sait que sur le site gopro j'en avait déjà vu en reconditionne peut de temps avant la sortie de la 5 mais il y'en a pas tout le temps. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés