CheckRider Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour a touts le monde. Mois ses CheckRideur, je fait de la moto depuis maintenait 3 ans. Je roule depui plus de 1 ans en 250 wrz enduro et sela fais 6 mois que je roule en mt03 en attendant de passer mon permi A et de pouvoir roulez sur une mt 09(le rêve ). Je débute dans le monde youtube en motovlog et tous se qui et tuto Si vous voulez me suivre voila ma chaine. Ma page youtube: https://www.youtube.com/channel/UC2QRZedzxhJ6lyPRafzvU4g Je suis a l'écoute de tout bon conseil de motovlogeur pour pouvoir améliorer mon contenue Mon Facebook se trouve dans tous les lien des vidéo Hésiter pas a vous abonner pour me suivre Sur se, bonne route a tous REDOX, flapbike et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bienvenue à toi ! De jolie bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Salut CheckRider !! Très sympa tes 2 bécanes ! Merci pour cette jolie photo.....^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! Tu es désormais ici chez toi...... A bientôt ami motard !! V à toi et surtout............RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bienvenu parmi nous Voilà De belle bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! 1er conseil pour faire du contenu de qualité : un petit effort sur l'orthographe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bienvenue Chèque en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut, bienvenue chez toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut et bienvenue le "pilote vérificateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut & bienvenue par ici Jolies bécanes !! Par contre essaie juste de faire un peu attention à l'orthographe RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut & Bienvenue ! Sympa t'es motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 La bienvenue sur ce fofo ! Bonne lecture, tu vas pouvoir découvrir pleins de tuto pour bien commencer le motovlog Sortez couvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bienvenue à toi ! Sympa d'avoir plusieurs bécanes pour se divertir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut et bienvenue ! [emoji16] Super ton wrz , mais ton mt ... Un bijou [emoji7] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LugazHD Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue à toi sympa les deux motos. Bonne route V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés