Aller au contenu

Présentation de Jordan29


Jordan29

Messages recommandés

Helllllllllo tous le monde ! 

 

Moi c'est Jordan, je suis un jeune homme de 19 ans, j’habite à Brest <---- Finistère <------ Bretagne <------ France <----- Europe. Je travail dans la restauration rapide en tant qu'Assistant Manager. Bref on s'en fou on va passer à la partis "qui nous intéresse le plus".

 

Aucun permis en poche :( Maiiiiis ! Je suis en Formation pour le Permis A2 (d'ailleurs première heures demain) Et oui le permis A2 sera mon premier permis, original non ? Vous aussi il à était votre premier? Faite moi part en commentaire ;)

Ma passion pour la moto? Je les depuis petit je pense, j'ai toujours aimé les voitures mais surtout les motos, car c'est un mode de vie, un esprit de solidarité. 

La moto que je souhaite acquérir après mon permis moto serai une SV 650s. Les feux leds à l'arrière :wub:, le bi en A2 :D

Je roule en MBK Rocket sinon, mais si tu sait le scooter avec un aileron de keke tuning derrières là ! Je vais te montrer des photos t'en fais pas ! :)

Mais non  me traitait pas de keke scooter " J'suis pas v'nu là pour souffrir OOoooooKkkkkkk" :lol:. La preuve je fais le     :V: à chaque motard que je croise ! Je t'avoue que je me paye pas mal de râteaux  :wacko:  

 

Bref sur ce je suis exiiiiité de faire mes 2 premières heures !! :D

 

ps: désolé pour les fautes d’orthographe j'essaie de faire du mieux :/ 

 

ps2: Ride Safe !! 

 

ps3: Les Bretons manifeste vous !  

 

14591594_10207128999772692_4451689634826925501_n.jpg

15073533_10207414876199424_8830944232675018064_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jordan29 !! :)

Merci pour les 2 photos de ton engin ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo, très sympa et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi...... :P

Bon courage et "merde" pour ton permis A2 ! ;)

A bientôt ! V à toi et surtout...............RIDE SAFE man !!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueille ! B) 

 

J'en peut plus d'avoir cette impression de conduire une tondeuse.. J'en peut plus du 2Stroke comme ils disent :D

J'aime beaucoup que l'on me dise ça justement "   Étonnant choix que de passe le permis moto comme premier permis !"  en générale je demande à la personne qui est contre de me dire où est ce que c'est écrit que le permis B doit être passé avant? :D 

J'ai un côté rebelle MDR :unsure:  

 

edit: sympa ta chaîne Youtube ! Car j'ai oublié de préciser, j'adore Youtube (motovloger, vlog, gaming etc) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jordan,

Jolie présentation ! Par contre, ça fait kéké les morceaux de scotch en X sur les feux à l'avant :P 

 

Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais choix en terme de premier permis, c'est surtout pour la personne elle même, si tu es prêt à te déplacer sous la pluie en 2RM et que tu es toujours bien équipé, y'a pas de raison que ce soit un mauvais choix ;) 

Moi j'ai fait le voiture en premier, car il m'était offert par mes parents, le moto, j'ai du me le payer solo 

 

En tout cas, bienvenue parmi nous :) 

:V: RS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jordan29 a dit :

J'suis pas v'nu là pour souffrir OOoooooKkkkkkk

 

MDRRRRRRRRRR tu m'as tué !


Bienvenue à toi Jordan le kéké en scooter :D. Et surtout bon courage et bonne chance pour ton permis. Accroche toi, même dans les moments de doute, car ça en vaut vraiment la peine.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...