Piit Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 salut et bienvenue sur le forum rocket ligue en scootbite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Hey merci appelle moi apprenti motard plutôt ahah. Sa fait Vintage c'est exactement ce que je voulais faire avec mes feux de couleurs jaune ^^ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeyberMDR Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bienvenue à toi l'ami ! T'en fais pas bientôt tu ne prendras plus de vents et sera respecté par ses ignorants Ride safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeyberMDR Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bienvenue à toi l'ami ! T'en fais pas bientôt tu ne prendras plus de vents et sera respecté par ses ignorants Ride safe ! Jordan29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Tu peut pas savoir la douleurs morale ahah ! Ride safe futur collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeyberMDR Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 J'avoue que j'ai un peu de mal a faire signe ne premier lieu en scooter parce qu'il y en a beaucoup notamment des vieux ne comprenant rien à l'esprit motards qui ne rendront pas la pareille, d'ailleurs ca m'arrive souvent de voir un deux roues de loin sans savoir ce que c'est, de faire signe et de prendre un gros vent mais tu sais quoi ? On s'en tape ! C'est lui l'abruti ou l'ignorant qui perd quelque chose ! Toi tu participes à cette communauté et tu continues à la faire exister et perdurer ! Et ca ... C'est beau ! Jordan29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Apres c'est pas facile de savoir si c'est un jeune "avec cet esprit motard ". Moi ducoup je ne fais plus de V pour l'instant au motard ducoup ahah. Mais bientôt tous sera fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés