Jordan29 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Helllllllllo tous le monde ! Moi c'est Jordan, je suis un jeune homme de 19 ans, j’habite à Brest <---- Finistère <------ Bretagne <------ France <----- Europe. Je travail dans la restauration rapide en tant qu'Assistant Manager. Bref on s'en fou on va passer à la partis "qui nous intéresse le plus". Aucun permis en poche Maiiiiis ! Je suis en Formation pour le Permis A2 (d'ailleurs première heures demain) Et oui le permis A2 sera mon premier permis, original non ? Vous aussi il à était votre premier? Faite moi part en commentaire Ma passion pour la moto? Je les depuis petit je pense, j'ai toujours aimé les voitures mais surtout les motos, car c'est un mode de vie, un esprit de solidarité. La moto que je souhaite acquérir après mon permis moto serai une SV 650s. Les feux leds à l'arrière , le bi en A2 . Je roule en MBK Rocket sinon, mais si tu sait le scooter avec un aileron de keke tuning derrières là ! Je vais te montrer des photos t'en fais pas ! Mais non me traitait pas de keke scooter " J'suis pas v'nu là pour souffrir OOoooooKkkkkkk" . La preuve je fais le à chaque motard que je croise ! Je t'avoue que je me paye pas mal de râteaux Bref sur ce je suis exiiiiité de faire mes 2 premières heures !! ps: désolé pour les fautes d’orthographe j'essaie de faire du mieux :/ ps2: Ride Safe !! ps3: Les Bretons manifeste vous ! DSPEE 999 et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bienvenue Le Breton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Merci bien ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Salut Jordan29 !! Merci pour les 2 photos de ton engin ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo, très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi...... Bon courage et "merde" pour ton permis A2 ! A bientôt ! V à toi et surtout...............RIDE SAFE man !! Jordan29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Hey merci beaucoup ! Ride safe également DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Yo ! Bienvenu sur le forum ! Aller c'est une mauvaise à passe le scoot ! ^^ Étonnant choix que de passe le permis moto comme premier permis ! Amuse toi bien demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Merci de l'accueille ! J'en peut plus d'avoir cette impression de conduire une tondeuse.. J'en peut plus du 2Stroke comme ils disent J'aime beaucoup que l'on me dise ça justement " Étonnant choix que de passe le permis moto comme premier permis !" en générale je demande à la personne qui est contre de me dire où est ce que c'est écrit que le permis B doit être passé avant? J'ai un côté rebelle MDR edit: sympa ta chaîne Youtube ! Car j'ai oublié de préciser, j'adore Youtube (motovloger, vlog, gaming etc) MAJOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ah tu m'étonne ! Chacun fait ce qui veut perso' je roulerais quand moto mais bon avec le taf pour mes affaire tout c'est la merde ^^ ta bien raison c'est écrit nul part Merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui voilà c'est exactement ça ! Y'a pas de quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Degemer mat Jordan29 ! Il est propre ton scoot ! Ça fait plus de bruit que ça avance ces engins là non ? Le 125 cc était mon tout premier permis ! Bon courage pour le permis Jordan ! Représente la Bretagne " Jo Breizh " Kenavo l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut et bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut Jordan, sois le bienvenu ici Bon courage pour le permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut Jordan et bienvenue sur le forum Bonne chance pour ton permis. Le scoot est juste une étape intermédiaire qui te permet aussi d'appréhender la conduite d'un 2 roues en "live" et de te forger une expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut Jordan, Jolie présentation ! Par contre, ça fait kéké les morceaux de scotch en X sur les feux à l'avant Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais choix en terme de premier permis, c'est surtout pour la personne elle même, si tu es prêt à te déplacer sous la pluie en 2RM et que tu es toujours bien équipé, y'a pas de raison que ce soit un mauvais choix Moi j'ai fait le voiture en premier, car il m'était offert par mes parents, le moto, j'ai du me le payer solo En tout cas, bienvenue parmi nous RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 9 heures, Jordan29 a dit : J'suis pas v'nu là pour souffrir OOoooooKkkkkkk MDRRRRRRRRRR tu m'as tué ! Bienvenue à toi Jordan le kéké en scooter . Et surtout bon courage et bonne chance pour ton permis. Accroche toi, même dans les moments de doute, car ça en vaut vraiment la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Merci à tous ! Oui en effet sa gueule beaucoup pour rien .. Vous aimez pas les croix sur les feux ? Une belle accueille sur ce forum DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Mes 2 première heures ce sont super bien passer, moniteur au top ! Je suis heureux DSPEE 999, Jo Lapoule et Liotild 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bienvenue amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut et bienvenue l'ami ! J'espère que cela se passera bien pour ton plateau ! ( Moi je l'ai passé récemment ) si tu as des questions ou autres n'hésites pas si je peux te répondre (à mon niveau bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ça va te faire drôle de passer de la moto école au scooter !!! Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ta future vie motarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Hey Merci si j'ai des questions j'hésite pas En effet c'est drôle d'arriver rapidement à 50km/h sans trop galérer DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Moi j'aime bien les croix sur les feux ! Ça fait "Vintage Racer" lol !! Jordan29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés