Aller au contenu

Présentation de Looney


Looney

Messages recommandés

Bonjour tout le monde moi c'est Looney ! 

J'ai 23 ans et j'habite dans le 49 (Angers) mais je roule aussi dans les environs de Nantes (études obligent). 

J'ai le permis depuis début juin 2016 et je roule avec ma superbe Gladius depuis début juillet 2016. 

Je viens juste de recevoir ma caméra pour débuter dans le motovlog donc j'espère apprendre plein de choses sur ce forum.

En tout cas je suis ravie d'être sur ce forum et de faire connaissance avec vous !

A bientôt !  

WP_20161001_10_10_44_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue ! 

 

Gladius et superbe ça ne va pas trop ensemble :D sauf si tu es une gonzesse :lol: !

Apprenez très cher monsieur que JE SUIS une gonzesse ! :P et que j'adore ma moto et que je la défendrais bec et ongles (vernis) contre les ignorants ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Looney a dit :

Apprenez très cher monsieur que JE SUIS une gonzesse ! :P et que j'adore ma moto et que je la défendrais bec et ongles (vernis) contre les ignorants ! ^^ 

 

Ahah donc c'est bon :P !

 

j'avais raison, mais le doute est toujours possible vu le niveau d'orthographe de certains...

 

Bon ca reste quand même une moto pas terrible (pas seulement pour l'esthétique ) :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Looney a dit :

Apprenez très cher monsieur que JE SUIS une gonzesse ! :P et que j'adore ma moto et que je la défendrais bec et ongles (vernis) contre les ignorants ! ^^ 

 

AHAHAHAHA j'adore

 

il y a 56 minutes, Animal a dit :

Bon ca reste quand même une moto pas terrible (pas seulement pour l'esthétique ) :P 

 

Re AHAHAHAHA t'es incorigible !

 

Salut Looney et bienvenue sur le forum !

Bonne route à toi.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Looney !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi.....

Tu trouveras ici des Infos, Conseils, Tutos, Débats et surtout des Vidéos !!! De quoi enrichir ta "culture motarde" et audio/vidéo.... :P

Merci pour la photo de ta bécane, c'est cool. On attend donc tes premiers motovlogs !! ^^

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout..................RIDE SAFE man !!! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain et bienvenu ici :) 

Tout d'abord belle bécane, et ensuite je suis aussi sur Angers ahah, et je débute aussi dans le motovloging comme tu pourra le voir sur ma chaine ;) 

Donc si tu prend l'idée de faire une balade vers Angers hésite pas à me faire signe 

Ride Safe et un grand V à toi copain 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tovvi a dit :

 

AHAHAHAHA j'adore

 

 

Re AHAHAHAHA t'es incorigible !

 

Degemer mat Looney !

 

Il en rate pas une cet  Animal grincheux, ne fais pas attention à ce qu'il dit !

Bonne lecture, bonne recherche sur le forum demoiselle Looney !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Sauf la tete en mousse d'Elmo, lui il est vraiment pas gentil et c'est un vilain pas beau

 

Tu dis ça juste parce que tu as eu toi aussi une moto de fille, mais sans en être une... un peu comme les cauchemars que tu fais petit ou tu te retrouve en robe a l'école :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Tu dis ça juste parce que tu as eu toi aussi une moto de fille, mais sans en être une... un peu comme les cauchemars que tu fais petit ou tu te retrouve en robe a l'école :lol: 

 

 

Ça sent le vécue ,  C'est pour ca que tu fait hôtesse de l'air dans les gros navions militaires?  :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...