Aller au contenu

Présentation de AnonyMotard


AnonyMotard

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je suis ici aujourd'hui afin de me présenter !

 

Je suis un jeune passionné de moto (16 ans), j'ai rejoins ce forum afin d'avoir du soutien et de l'entraide dans mon aventure sur youtube

Cette chaine youtube vous proposera des vidéo de ces types : Vlog, Daily observation, et balades ! (Rien de plus spéciale que les autres chaînes a part la fait que nous sommes en 50cc) 

 

Merci de me soutenir et de vous abonnez ! Sa ferait plaisir !

 

Je vous laisse ci-dessous le lien de ma chaîne YouTube, n'hésitez pas a vous abonner et a me faire parvenir vos conseils afin de m'améliorer !

 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjFrDKBgp7o9oHK4u1Rlh6A

 

Merci a tous :)

 

Cover picture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut les djeun's!!!

Bienvenue ici :)

 

 

 

Bon, ils ont fait 2 files de présentations , mais que fout la modération bordel!

 

Merge moi ca, au trot , ARBEIT SCHNELL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !! :)

Très sympa la photo de vos bécanes en rang !! ^^

Bienvenue à vous sur ce super fofo, très sympa et convivial ! 

Vous êtes désormais ici chez vous..... :P Par contre, j'espère que vous êtes bien équipés, et que votre conduite est responsable et prudente sur route publique.....

N'est-ce pas...........???!!! ;)

A bientôt ! V à vous et surtout.............RIDE SAFE man !!! 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages de bienvenue ! Désolé pour le 2eme message je l'ai supprimer :P

 

p.s. : Je peut pas être plus déçu aujourd'hui :(, je suis tomber en panne, j'ai donc récupérer un bidon et je me suis diriger vers la station essence avec l'aide d'un de mes collègue, résultat : le bidon était pas étanche dans le sac et ma gopro était a l'intérieur .. et comme l'essence bouffe le plastique, ma GoPro est morte ! (C'étais une GoPro Hero qui ne peut pas sortir de son boitier) .. En plus c'est ma mère qui me l'a offert a nöel .. VDM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AnonyMotard a dit :

Merci bien ! :P

 

Effectivement ^^ Je vais me racheter une Drift Stealth 2 je pense pour 130e ^^

Après tu peut regarder du côté des occasions reconditionne j'ai acheter ma gopro labas et nickel. J'ai mis un lien dans la rubrique caméra du fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...