AnonyMotard Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour a tous ! Je suis ici aujourd'hui afin de me présenter ! Je suis un jeune passionné de moto (16 ans), j'ai rejoins ce forum afin d'avoir du soutien et de l'entraide dans mon aventure sur youtube Cette chaine youtube vous proposera des vidéo de ces types : Vlog, Daily observation, et balades ! (Rien de plus spéciale que les autres chaînes a part la fait que nous sommes en 50cc) Merci de me soutenir et de vous abonnez ! Sa ferait plaisir ! Je vous laisse ci-dessous le lien de ma chaîne YouTube, n'hésitez pas a vous abonner et a me faire parvenir vos conseils afin de m'améliorer ! YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjFrDKBgp7o9oHK4u1Rlh6A Merci a tous DSPEE 999 1 Citer
SKOOT'EURE Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bienvenue a la maison les amis ! Bonne continuation ! V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bon a priori vous êtes 4, mais vous venez d'ou ? Donnez nous un peu plus de détail sur vous, et votre passion ... Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Salut les djeun's!!! Bienvenue ici Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut les djeun's!!! Bienvenue ici Bon, ils ont fait 2 files de présentations , mais que fout la modération bordel! Merge moi ca, au trot , ARBEIT SCHNELL Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Salut les gars !! Très sympa la photo de vos bécanes en rang !! ^^ Bienvenue à vous sur ce super fofo, très sympa et convivial ! Vous êtes désormais ici chez vous..... Par contre, j'espère que vous êtes bien équipés, et que votre conduite est responsable et prudente sur route publique..... N'est-ce pas...........???!!! A bientôt ! V à vous et surtout.............RIDE SAFE man !!! Citer
LugazHD Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bienvenue à vous 4 Ride safe V Citer
Alf De Mars Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Degemer mat, jeunes motards !!! Bonne découverte, lecture du fofo à vous quatre ! Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 bienvenue sur le forum les puceaux Alf De Mars 1 Citer
AnonyMotard Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Merci a tous pour vos messages de bienvenue ! Désolé pour le 2eme message je l'ai supprimer p.s. : Je peut pas être plus déçu aujourd'hui :(, je suis tomber en panne, j'ai donc récupérer un bidon et je me suis diriger vers la station essence avec l'aide d'un de mes collègue, résultat : le bidon était pas étanche dans le sac et ma gopro était a l'intérieur .. et comme l'essence bouffe le plastique, ma GoPro est morte ! (C'étais une GoPro Hero qui ne peut pas sortir de son boitier) .. En plus c'est ma mère qui me l'a offert a nöel .. VDM DSPEE 999 1 Citer
Liotild Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Salut et bienvenue à vous ! VDM pour ta Gopro Citer
AnonyMotard Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Merci a tous DSPEE 999 1 Citer
Jimmy Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Salut les jeunes bienvenue sur le fofo la Loose pour ta gopro Citer
AnonyMotard Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Merci bien ! Il y a 3 heures, Jimmy a dit : la Loose pour ta gopro Effectivement ^^ Je vais me racheter une Drift Stealth 2 je pense pour 130e ^^ Citer
Jimmy Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 3 heures, AnonyMotard a dit : Merci bien ! Effectivement ^^ Je vais me racheter une Drift Stealth 2 je pense pour 130e ^^ Après tu peut regarder du côté des occasions reconditionne j'ai acheter ma gopro labas et nickel. J'ai mis un lien dans la rubrique caméra du fofo Citer
AnonyMotard Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 18 heures, Jimmy a dit : Après tu peut regarder du côté des occasions reconditionne j'ai acheter ma gopro labas et nickel. J'ai mis un lien dans la rubrique caméra du fofo Je vais jeter un œil ! Merci Citer
Messages recommandés