Aller au contenu

Présentation de Tayzzer


Tayzzer

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Moi c'est Mathieu, j'ai 16 ans et j'habite en Ile de France en Essonne. Je suis encore au lycée et est passionné par le monde "motard". Je roule pour le moment en 50cc generic. Je suis actuellement entrain de passer mon code pour pouvoir passer le permis 125. Ma future 125 est déjà dans le garage, c'est une 125 DTR, assez ancienne dont les carénages vont être changés ainsi que tout l'esthétique de celle-ci. Je me suis récemment lancé sur YouTube (https://www.youtube.com/user/MyTayzzer) où j'ai sorti mon premier montage supermotard / enduro (https://youtu.be/fB8Fz6aeEwk). Je suis de nombreux youtubeurs, et espère en rencontrer davantage sur ce forum. Je film avec une GoPro 4 et est équipé d'un casque shoei ainsi qu'autres protections Furygan.

Je pense avoir fait le tour, je vous souhaites une très bonne fin de journée !

IMG_1400.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tayzzer !! :)

Merci pour la photo de ta 50cc ! ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !

Tu es désormais ici chez toi.....:P

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et prudente........n'est-ce pas ??!! ;)

A bientôt jeune ami motard ! Bientôt le permis 125 ^^ ^_^

V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degemer mat,

 

Tayzzer,sympa ta 50cc ! C'est quand même dingue ces 50cc

de nos jour la gueule quelles ont !

Ça me rappel mon permis 125 a ton age ! :P

J'étais  le seul ce jour a l'examen du code a avoir 17 ans, je me souviens encore de la tête

de l'inspecteur quand je lui ai donné ma carte d’identité....il ma demandé ce que je faisais la ?!

Je passe mon code je lui ai répondu...! ( logique pour moi )

Lui il ma dit : mais vous n'avez pas 18 ans?  Je sais ...La je lui est dis que je passé le 125 !

Tout était rentré dans l'ordre, mais je n'oublierais jamais sa tête !

 

:V: Bonne lecture sur le fofo !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...