Alpha Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Coucou , je m'appelle Dragos Georges j'ai 23 ans (on m'appelle Alpha) Motard depuis 2 mois environ , je me suis pris une Yam' mt07 tracer . Mon but ultime c'est d'arriver à mettre la main sur une R1 . Je suis motovloger depuis peu . > Alpha Ride safe les amis DSPEE 999 et flapbike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut Alpha, bienvenue ici ! Belge ?! Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut et bienvenue ici Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut et bienvenue à toi Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 salut et bienvenue sur le forum bêta il y a 40 minutes, Animal a dit : Belge ?! on dirait bien vu la plaque Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut et bienvenue ! [emoji6] Jolie photo [emoji3] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Salut Alpha, bienvenue ici ! Belge ?! Je me pose la même question ^^ Sinon, bienvenue :-) Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut Alpha !! Très sympa cette photo mec !! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi...... A bientôt ! V à toi et surtout..............RIDE SAFE man ! Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut & Bienvenue ! Jolie la petite Yam' ! Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Sois le bienvenu que le forum ! Sympa ta moto rouge qui va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Welcome Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bienvenue à toi sur le forum ! jolie moto ! Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Degemer mat, ah la tracer......Effectivement, vu la plaque....la Belgique ? Bonne lecture sur le fofo ! Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Salut et bienvenue Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Bienvenue Gros Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Salut & bienvenue à toi parmi nous Tu as des actions chez Alpinestars ? RS Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bienvenu à toi ici ! Donne moi le nom et / ou l'url de ta chaine Et super la MT 07 Tracer jamais vu avant mais super belle je meurt d'envie de te la piquer ahah Ride Safe Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Salut Alpha et bienvenue sur le forum. Sympa ta tracer. Bonne route à toi. Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Yo ! Bienvenu sur ce forum ! Ride in Safe Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Merci les amis <3 Pour ceux qui sont intéressé de me suivre , voici ma chaine YT https://www.youtube.com/channel/UCPNmRFm4DWSZ1UU9k742FGQ . Vous etes une magnifique famille , et je me sent dejà chez moi (oui je suis Belge ) Ride safe !! flapbike, Piit et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Combien tu as fait d'heures avant d'avoir le permis du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 2 heures, Liotild a dit : Combien tu as fait d'heures avant d'avoir le permis du coup ? 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Ah vive la belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valootre Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Welcome mister ! J'adoooore la Tracer Bonne route sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés