Aller au contenu

Présentation de quentin.tanchon5


quentin.tanchon5

Messages recommandés

Degemer mat,

 

La Honda Hornet....:wub: une moto ludique et facile à prendre en main ! C'est sur

Hornet que j'ai passé mon permis, que des bons souvenirs. J'aurais aimé en trouver une occasion.

 

Bonne lecture sur le fofo, pleins de bon sujet t'attends !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi ici c'est super sympa !!!  m'enfin tu t'en rendra compte par toi même [emoji6] 

Ride Safe et V a toi copain [emoji4] 

Merci bien , je me suis inscrit sur plusieurs forum un des seuls ou j'ai autant de retour c'est celui ci Moi qui n'est pas reserve et pas trop bavard ou n'aime pas minscruste dans un sujets ou autre cela sera plus simple ici à voir [emoji2]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin !! :-)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi.....^^

Très bonne bécane la 600 Hornet pour commencer ! Une bonne gueule en plus !

Tu trouveras ici des Infos, des Conseils, des Tutos, du Débat et évidemment des Vidéos ! De quoi enrichir ta "Culture Motarde" !

A bientôt ami motard du Nord !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE man !!! ;-)

 

Grands merci de votre accueille je vous suit depuis tweeter ou autre réseau social je me suis dis pourquoi pas me mettre sur forum et connaître des personne formatable que je regarde et suit les conseille ou autre sur les autres réseau. A bientôt sûr les routes [emoji111]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degemer mat,

 

La Honda Hornet....:wub: une moto ludique et facile à prendre en main ! C'est sur

Hornet que j'ai passé mon permis, que des bons souvenirs. J'aurais aimé en trouver une occasion.

 

Bonne lecture sur le fofo, pleins de bon sujet t'attends !

 

:V:

Merci bien , j'étais sur autre models style gsr 750 les budgets oblige j'ai craquer sur le bourdon [emoji23] je ne regrette pas mon choix même si je galère encore un peu j'avais pas conduit depuis mon permis donc un peu galère lol

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, quentin.tanchon5 a dit :

je galère encore un peu j'avais pas conduit depuis mon permis donc un peu galère lol

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

 

 Prends ton temps et roule tranquille, c'est comme le vélo ça revient vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @quentin.tanchon5 sur ce forum où tu trouveras de bons conseils pour ta mécanique [emoji6], et du Nord vous êtes nombreux aussi, tu vas surement faire de bonnes connaissances pour rouler [emoji4] . :V:

Merci pour votre accueille c'est impressionnant la gentillesse. J'ai un peu parcourus le forum ce matin mes nose pas engage la conversation ou autre [emoji57] ca va venir avec le temps je pense . Oui jai pu me rendre compte que mal pas de personne sont du Nord. Bonne route a tous [emoji111]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, quentin.tanchon5 a dit :

votre accueille

 

Il y a 1 heure, quentin.tanchon5 a dit :

mes nose pas engage

 

Il y a 1 heure, quentin.tanchon5 a dit :

Oui jai pu me rendre compte que mal pas

Fait un peu gaffe à ton écriture, on est pas mal de vieux grougnard sur le forum !!! :lol:. Utilise la correction automatique si ça peut t'aider, n'hésite pas a participer, tous les commentaires sont les bienvenus .... :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un peu gaffe à ton écriture, on est pas mal de vieux grougnard sur le forum !!! [emoji38]. Utilise la correction automatique si ça peut t'aider, n'hésite pas a participer, tous les commentaires sont les bienvenus .... :V: 

Justement je l'utilise mes je ne me relis pas forcément donc le correcteur rajoute des mots ou j'ai des mots en double sans que je me rends comptes. Je ferait de mon mieux pour évite les fautes d'orthographe .

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...