Aller au contenu

Présentation de SeyberMDR - un Belge une fois !


SeyberMDR

Messages recommandés

Bienvenue Seyber! :P

Excellente, ta présentation (+ les photos!) ^_^

Tu as un sacré parcours dis donc, et tu as l'air de bien en profiter, avec plaisir et en toute modestie (= tu te la pètes pas à coups de burns et autres wheelings quoi!) :lol:

Il faut que j'aille voir ta chaîne ;)

 

On est allés faire du vélo à Namur un été, très sympa comme ville, je me souviens très bien des quais le long de la Meuse... et du goût de la "Battin fruitée" que l'on buvait en terrasse! :D

 

V à toi le jeune-motard-belge-expérimenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 22:10, Lolo-bikeuse a dit :

Bienvenue Seyber! :P

Excellente, ta présentation (+ les photos!) ^_^

Tu as un sacré parcours dis donc, et tu as l'air de bien en profiter, avec plaisir et en toute modestie (= tu te la pètes pas à coups de burns et autres wheelings quoi!) :lol:

Il faut que j'aille voir ta chaîne ;)

 

On est allés faire du vélo à Namur un été, très sympa comme ville, je me souviens très bien des quais le long de la Meuse... et du goût de la "Battin fruitée" que l'on buvait en terrasse! :D

 

V à toi le jeune-motard-belge-expérimenté!


Ah ben si ca te dit je suis aussi passionné de VTT, tout ce qui est deux roues ça me parle donc balade quand tu veux ! :D.

Oui très honnetement les wheelings c'est pas trop mon délire ! Pour tout te dire j'ai même jamais essayé, je dis pas que j'en ferais jamais pour le fun mais voila ça changera pas ma vie et les vidéos 100 % wheelings c'est pas ce qui m’intéresse ! 

Oui c'est une ville sympas , un peu bourgeois et parfois trop calme mais ça a son charme :D 

Ça marche au plaisir de lire tes retours ! je vais aller checker si t'as une chaine aussi !

Peace ! 




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...