Aller au contenu

Présentation de SeyberMDR - un Belge une fois !


SeyberMDR

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci pour l'ajout ! 

Je me présente rapidement je m'appelle Sébastien, surnom Seb ou Seyber ce qui a donné le nom à ma chaine youtube, le "MDR" vient tout simplement du fait que les gens rigolent souvent en voyant le MDR de ma plaque d'immatriculation que je ne changerai pour rien au monde car ca me correspond trop bien ! 

J'ai une KTM 690 SM de 2008 que j'ai acheté neuve en 2008, je parle bien de la SM et non pas de la SMC (dernière année des 690 SM chez KTM a mon grand regret) j'ai d'abord eu un permis limité avant d'avoir le full en 2011 il me semble ! 

Je me passionne depuis déjà bien longtemps pour les vidéos youtube concernant la moto, aussi bien commenté, que du bruit moteur à la RJ ou que tout autre chose et un jour je me suis dit pourquoi pas m'y mettre surtout que dans mes études je touche déjà un peu au montage vidéo et j'adore ça ! 

Je n'ai pas encore réussi à me définir réellement dans ma chaine mais je dirais que j'aime le fun, j'aime rire, jaime que ca s'entende et en général ca amuse toujours de voir quelqu'un s'amuser, j'aime aborder les gens dans la rue, faire des conneries, je n'ai pas froid aux yeux et je n'ai pas peur du ridicule, tant que je mets un sourire sur la bouche des gens je suis content ! Je ne l'ai pas encore montrer en vidéo mais comme c'est ma nature ça ne saurait tarder ! 

J'avais d'abord démarrer avec un matériel pas terrible avec une caméra AEE sd 23 et le son enregistré via cette caméra était tout simplement horrible je pouvais tout supprimer dés que je dépassais 20Km / h :/, vous le verrez sur les premières vidéos que j'ai gardé uniquement pour me rappeller d'ou j'ai démarré. 

Mais depuis que j'ai fait l'acquisition de ma Sony et d'un enregistreur ça m'a complètement rebooster parce que j'avais tout pour faire de la qualité et c'est ce que je vais essayer de faire sur ma chaîne ! 

Ca fait un moment que je voulais m'inscrire ici mais je ne voulais pas m'inscrire avant de moi même être satisfait de mes vidéos même si je ne le suis jamais a 100x je suis plutot content des dernières et du peu de retours que j'en ai ! 

AH oui j'allais oublier je suis belge et je suis dans la région de Namur, je suis très sociable et j'adore rencontrer de nouveaux motards donc n'hésitez pas à me joindre pour faire une balade un de ses 4 ! :D.

Voici le lien de la dernière vidéo de ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/watch?v=sqCg_HmAlyQ

et voici ma page facebook : https://www.facebook.com/SeyberMDR/  je ne la mets pas du tout pour une chasse au like mais si quelqu'un de ma région désire faire une balade il n'a qu'a m'envoyer un message privé, je fais souvent des groupes de conversations sur facebook entres motards donc c'est plus facile pour moi ! ne likez que si vous le voulez ! Il peut évidemment me contacter sur ce forum c'est évident ! :D

Si vous avez des questions à me poser ou autres, n'hésitez vraiment pas :D J'espère avoir tout fait dans les règles :D 

Je vous quitte avec deux petites photos toute récente ! Au plaisir de découvrir vos châines, de rencontrer des gens sympas, d'avoir vos retours et de vous lire ! Peace les bikers ! 

Seyber.

 

17342976_634211416782042_5772558972892849273_n.jpg

17349812_634206063449244_1668075382131700517_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Salut a toi et bienvenue ici !

 

Tu 24 ans, donc tu as eu ta brêle à 15 ans :blink: ?! On peut conduire un gros cube avant 18 ans en belgique ?

Je ne crois pas il a du être dans l’illégalité pendant 2ans ou la conduire sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Salut Seb, et bienvenue !

 

T'as quel âge ? Je dirais vers la 30aine^^

 

Rooo la boulette.... 5 années de plus et pam !!! :D

 

Degemer mat, très soigné ta présentation et complète ! Hâte de voir tes vidéos, sur le

forum tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour le montage vidéo et n'hésite surtout

pas à demander conseil ! Bonne lecture !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi SeyberMDR !! :)

Déjà, merci à toi pour ces très jolies photos ! ^^ Tu as l'air d'en être fier de ta KTM "MDR" !! XD

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! :P

Tu es désormais ici chez toi.......

A bientôt ami motard Belge !!

V à toi et surtout............................RIDE SAFE man !!! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air super sympas par ici dîtes moi ! C'est cool :D

Comme vous êtes pointilleux j'ai du sortir mon permis rien que pour vous  ! :P 

J'ai passé le code en Aout 2010 (j'avais 18 ans) ce qui m'a donné une licence provisoire d'un an sans passager avec la moto bridé a 34Ch (c'était l'ancienne législation tout ça a changé maintenant).

J'ai réussi le permis le 01.08.2011 et avec l'ancienne législation tu étais limité pendant 2 ans à la puissance de 34Ch.

Donc le 01.08.2013 2ans plus tard me voila avec un permis A pleine puissance :D oui l'ancienne système était mieux fait ! :D.

Pour ce qui est de la moto c'est celle que je rêvais depuis très jeune, j'achetais chaque année le magasine "toutes les motos 2002 / 2003 / 2004 .... " et je ne regardais que celle la et mes parents le savaient.

J'avais déja fait pas mal de stage d'initiations à la moto donc je n'étais pas débutant.

Mais quand Ktm a annoncé qu'ils allaient arrêté la série on a poussé la porte du garage et il vendait la mienne de 2007 mais comme on était en 2008 y'a eu une remise énorme, pour faire simple les akrapovic d'une valeur de 1500 euros déjà monté revenait gratuit ! Je suis conscient d'avoir eu une chance énorme, je ne suis pas de ses fils à papa qui ne se rendent pas compte de ce que ça représente croyez-moi je le sais ! Mon frère a eu une voiture, j'ai eu le choix entre la moto et la voiture et évidemment j'ai pris la moto :D 

Donc même si je n'avais pas l'âge mes parents ont craqués, mon père roulait avec de temps en temps et moi je faisais des tours de quartiers jusqu’à mes 18 ans. J'ai toujours été raisonné donc ce n'était pas un problème ! 

Merci à tous, ca booste encore plus ! Je vais également aller checker vos chaines ! Pas de soucis si j'ai des questions montages je vous fait signe ! :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...