Aller au contenu

Chargeurs batterie Go Pro


BikerTos

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais éviter de devoir m'arrêter pendant mes ballades

simplement pour recharger la batterie de ma Go Pro.

 

J'ai l'intention de m'acheter une 2ème batterie, je suis aller faire un tour sur le site de Go Pro,

mais maintenant j'hésite entre le " chargeur de batterie double + batterie "

Chargeur de batterie double + batterie (pour HERO4 Black/HERO4 Silver)

et le chargeur " Power Pack portable "

Power Pack portable

Qu'est-ce qui est le mieux ?

 

en sachant qu'avec le chargeur " Power Pack portable " on peut recharger sa batterie jusqu'à 4 fois,

mais qu'avec le " chargeur de batterie double " il y a une batterie en plus,

en cas si ma batterie tombe en panne

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso à ta place j'oublierai de suite les accessoires officiels Gopro car ils se gavent.

En batterie externe tu trouveras bien mieux à bien moins cher. Par exemple j'ai celle-ci et elle est top : https://www.amazon.fr/Batterie-20000mAh-Coolreall-Chargeur-Smartphone/dp/B01L90C9HQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1490256173&sr=8-2-spons&keywords=batterie+externe&psc=1

 

Et je pense que tu dois pouvoir trouver un chargeur et des batteries chinoises de bonnes qualité et bien moins cher.

 

Après ça ne reste que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tovvi a dit :

 

Salut,

 

Perso à ta place j'oublierai de suite les accessoires officiels Gopro car ils se gavent.

En batterie externe tu trouveras bien mieux à bien moins cher. Par exemple j'ai celle-ci et elle est top : https://www.amazon.fr/Batterie-20000mAh-Coolreall-Chargeur-Smartphone/dp/B01L90C9HQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1490256173&sr=8-2-spons&keywords=batterie+externe&psc=1

 

Et je pense que tu dois pouvoir trouver un chargeur et des batteries chinoises de bonnes qualité et bien moins cher.

 

 

Merci pour l'info ;) ! Moi ça m'intéresse .... :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...