BikerTos Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Voilà, j'aimerais éviter de devoir m'arrêter pendant mes ballades simplement pour recharger la batterie de ma Go Pro. J'ai l'intention de m'acheter une 2ème batterie, je suis aller faire un tour sur le site de Go Pro, mais maintenant j'hésite entre le " chargeur de batterie double + batterie " et le chargeur " Power Pack portable " Qu'est-ce qui est le mieux ? en sachant qu'avec le chargeur " Power Pack portable " on peut recharger sa batterie jusqu'à 4 fois, mais qu'avec le " chargeur de batterie double " il y a une batterie en plus, en cas si ma batterie tombe en panne merci d'avance Citer
Renoufle Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Salut, Perso à ta place j'oublierai de suite les accessoires officiels Gopro car ils se gavent. En batterie externe tu trouveras bien mieux à bien moins cher. Par exemple j'ai celle-ci et elle est top : https://www.amazon.fr/Batterie-20000mAh-Coolreall-Chargeur-Smartphone/dp/B01L90C9HQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1490256173&sr=8-2-spons&keywords=batterie+externe&psc=1 Et je pense que tu dois pouvoir trouver un chargeur et des batteries chinoises de bonnes qualité et bien moins cher. Après ça ne reste que mon avis lolodu65 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 9 heures, Tovvi a dit : Salut, Perso à ta place j'oublierai de suite les accessoires officiels Gopro car ils se gavent. En batterie externe tu trouveras bien mieux à bien moins cher. Par exemple j'ai celle-ci et elle est top : https://www.amazon.fr/Batterie-20000mAh-Coolreall-Chargeur-Smartphone/dp/B01L90C9HQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1490256173&sr=8-2-spons&keywords=batterie+externe&psc=1 Et je pense que tu dois pouvoir trouver un chargeur et des batteries chinoises de bonnes qualité et bien moins cher. Merci pour l'info ! Moi ça m'intéresse .... Renoufle 1 Citer
Messages recommandés