Renoufle Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Hello, J'ai des soucis récurrents depuis quelques jours avec la recherche du forum : j'ai régulièrement des erreurs 500. J'ai notamment identifié 2 cas qui me renvoient la 500 à chaque fois : Lorsque je tape "support plaque" dans le champ de recherche Lorsque je sélectionne le flux d'activité "Contenu que j'ai commencé" Voilà je ne sais pas si les admin sont au courant mais dans le doute je préfère créer ce sujet. Je suis bien évidemment dispo pour faire des tests complémentaires si besoin. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Toune Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Ouais, on est au jus. Il n'y a pas que pour les cas que tu cites qu'on rencontre ce message d'erreur. Mais je pense que c'est un beug à corriger par une MAJ du fofo. En tout cas, j'avais zieuté rapidement et rien dans le panneau admin. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Renoufle Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 19 minutes, Toune a dit : Ouais, on est au jus. Il n'y a pas que pour les cas que tu cites qu'on rencontre ce message d'erreur. Mais je pense que c'est un beug à corriger par une MAJ du fofo. En tout cas, j'avais zieuté rapidement et rien dans le panneau admin. Ok cool si vous êtes déjà au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 à l’instant, Tovvi a dit : Ok cool si vous êtes déjà au courant Merci d'avoir fait remonter l'info sur tes recherches qui sont malheureusement infructueuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Renoufle Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 9 minutes, Toune a dit : Merci d'avoir fait remonter l'info sur tes recherches qui sont malheureusement infructueuses C'est normal ! Oula no stress en ce qui me concerne, j'arrive à survivre sans Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 à l’instant, Tovvi a dit : C'est normal ! Oula no stress en ce qui me concerne, j'arrive à survivre sans Bon, j'ai réussi à faire le message pompeux d'opérateur téléphonique :') Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a 2 heures, Tovvi a dit : C'est normal ! Oula no stress en ce qui me concerne, j'arrive à survivre sans Ah ben on peut virer ton topic alors Renoufle et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Renoufle Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Ah ben on peut virer ton topic alors Bien sur oooooooooooooooooh grand super modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Renoufle
Hello,
J'ai des soucis récurrents depuis quelques jours avec la recherche du forum : j'ai régulièrement des erreurs 500.
J'ai notamment identifié 2 cas qui me renvoient la 500 à chaque fois :
Voilà je ne sais pas si les admin sont au courant mais dans le doute je préfère créer ce sujet.
Je suis bien évidemment dispo pour faire des tests complémentaires si besoin.
7 réponses à cette question
Messages recommandés