Aller au contenu

Chaîne YouTube de MsieurGone


MsieurGone

Messages recommandés

Bonjour,

 

suite a ma présentation je vous poste donc ma chaine youtube. il est important de noter que le lancement "Officiel" date d'hier, mais que l'idée me trotte dans la tète depuis quelques mois deja... il n'y a donc pas encore un contenu aussi qualitatif que certains (nes). mais tout y est :)

 

J'ai monté les premières vidéos avec go pro studio, rapide et ultra simple. mais je suis en train de me former sur autre chose de beaucoup plus connu (sous windows).

 

Coté son pas possible de mettre ma voix pour le moment, j'ai suivi vos tutos et je n'ai qu'une Gopro hero4Session, donc micro cravate et smartphone(iPhone), mais la qualité est vraiment pas top du tout...je dois encore tester quelques configs mais le micro sature énormément (et ce n'est pas un problème de vent car ultra bien protégé, je posterai peu être plus tard sur ce sujet).

 

Merci encore pour votre excellent accueil !

 

https://www.youtube.com/channel/UC2_krqxKaIlM1f_b6I05zcQ

 

 

j'ai du taff c'est sur :)

 

il me faut définir une charte graphique et tout ce qui va avec (j'ai bien vu la section dédié ;)). faire une vraie intro, une vraie outro et définir un peu plus mon style de montage (j'ai pas mal de notion je fais de la photo depuis assez longtemps maintenant, et expérimente la video depuis quelques années aussi :D)

 

il ya  aussi un Facebook, un twitter, et un compte instagram (la base quoi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...