MarvelRide24 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut à tous! Moi c'est MarvelRide, j'ai 24 ans, je conduis depuis moins d'un an une MT 125 de 2016 sur le département de la Dordogne Venant de temps en temps sur le site, je me suis dit qu'il était temps que je m'inscris pour partager avec vous mes vidéos de balade sur la région. Caméra : GoPro Hero 4 Silver Equipement : Casque Cross Tourer Monocolor Astone Blouson Xenia Racing Lady Furygan Noir Blanc Gants Stella SP-1 Alpinestars Noir Blanc Baskets Street Ace Air TCX Gris Voilà voilà V DSPEE 999 et flapbike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut, bienvenue ici ! MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Sois la bienvenue sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut et bienvenue ici MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut et bienvenue MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route. MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 salut et bienvenue sur le forum MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut et bienvenue l'ami MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut & bienvenue par ici RS MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bienvenue le comics troupier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bienvenue le Dordognien ! Jolie photo ! MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut & Bienvenue ! MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut MarvelRide24 !! Merci pour la jolie photo de ta Yam' MT-125 ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi..... A bientôt man ! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta belle bécane.... MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bienvenu à toi ici mon copain ! Je vais aller regarder tes vidéos sur ta chaine voir ce que tu nous montre Ride Safe et V à toi MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut et bienvenue ...... MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvelRide24 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Merci tout le monde pour les bienvenue, ça fais plaisir Et je voulais faire une petite précision, parce que ça fais bizarre en lisant certains messages lol Je suis une fille ^^ DSPEE 999 et flapbike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ah oui, il fallait le préciser lol ! Allez....V la Miss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit : Ah oui, il fallait le préciser lol ! Allez....V la Miss !!! Bah il faut lire la prez hein, parce que stella et lady dans les équipements c'est quand même assez parlant ! Bon il y avait toujours la solution du mec un peu excentrique Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Bah il faut lire la prez hein, parce que stella et lady dans les équipements c'est quand même assez parlant ! Bon il y avait toujours la solution du mec un peu excentrique Oui, je lis bien les présentations mais j'avoue ne pas beaucoup faire attention à l'équipement et au matos audio / vidéo... Le fond plus que la forme lol........ ;-) V à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 hey Hey trop fort ! Bienvenu à toi miss MarvelRide24, encore une motarde ! MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bienvenue sur le fofo :-) MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 bienvenue a toi et ta 125 MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdm999 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 salut et bienvenue MarvelRide24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés