TchiKaBouM Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bonjour à tous ! Je m'appelle Romain, 25 ans, j'habite à proximité de Montbéliard dans le Doubs (25). J'ai débuté l'aventure de motard en juillet 2014 en obtenant le permis A2. Comme première moto, j'ai pris une Kawasaki ER6-N de 2011. Mars 2016, je m'en suis séparé par manque de temps pour aller rouler. Février 2017, les choses sérieuses reprennent avec la passerelle A2 ==> A. Me voilà enfin libre de reprendre le guidon sans trop de restrictions. Je suis d'ailleurs en ce moment même à la recherche d'une MT-07 gris mat. Il ne me reste plus qu'à trouver sélecteur à ma botte ! En ce qui concerne la chaîne YouTube, elle est déjà prête : https://www.youtube.com/channel/UCfcxXSGVVJ6F2eoTuoSpRpw Vous ne trouverez malheureusement pour le moment, que quelques vidéos de mes sorties circuits en voiture. En attendant de se retrouver sur les routes, soyez prudent en ce début de saison ! Peace DSPEE 999 et flapbike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bienvenue la saucisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut Romain. Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut Romain et bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut Romain !! Bienvenue à toi sur ce super fofo, très sympa et convivial ! ^^ Tu es désormais ici chez toi.... Aaahhh......la Yam' MT-07, quel succès lol !!! A bientôt ami motard du Doubs ! V à toi et surtout...............RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 bienvenue ! belle courses en bagnole ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harquins Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Romain, le plus beau prénom de monde. Bienvenue l'ami ! Harquins, ou Romain pour les intimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut et bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bienvenue Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitsab13 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LugazHD Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 bienvenue à toi, nous ne sommes pas trop loin si un jour tu passes en bourgogne hésite pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut l'ami franc comtois et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour tes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut et bienvenue ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Merci à tous pour l'accueil ! Les MT-07 sont très prisées, déjà plusieurs bonnes occases passées sous mon nez... Je vais devoir me montrer patient avant de pouvoir vous présenter ma future. A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bienvenue sur le fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdm999 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Yo tout le monde ! 1 mois et demi. Voilà la durée que j'aurais mis pour trouver ma nouvelle moto... Avec beaucoup de patience, beaucoup de bonnes occasions ratées, j'ai enfin trouvé celle que j'attendais avec impatience ! Mt-07 gris mat ! Les derniers équipements pour les vlog arrivent, et je pourrais enfin me lancer dans l'aventure. En attendant, je me familiarise avec mon nouveau "jouet" et pour le moment c'est que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Très belle moto ! Felicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Tu as bien fait de prendre ton temps pour trouver la moto qui te convient. Elle est trés belle, merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut et bienvenue Romain !!! Très jolie photos, très belle moto, on en voit pas beaucoup c'est bien !!! Bonne lecture, bonne découverte de ce super forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 10 heures, Alf De Mars a dit : Salut et bienvenue Romain !!! Très jolie photos, très belle moto, on en voit pas beaucoup c'est bien !!! Bonne lecture, bonne découverte de ce super forum !!! Pour tout te dire j'en vois jamais dans ma région Merci à toi également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés