Snoucky Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Il y a 19 heures, Chris a dit : Hello Snoucky le petit voisin ! Sois le bienvenu ici Tu comptes passer le permis cette année ? Hello Chris, si nous sommes voisin d'où est tu Je te remercie pour ton accueil, je compte le passer le plus vite possible cette année si j'en ai l'occasion oui je le passerais sans hésiter Citer
Snoucky Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Il y a 11 heures, Neitsab13 a dit : Welcome jeune Aha merci Neitsab13 c'est gentil de ta part Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Il y a 1 heure, Snoucky a dit : Hello Chris, si nous sommes voisin d'où est tu Je te remercie pour ton accueil, je compte le passer le plus vite possible cette année si j'en ai l'occasion oui je le passerais sans hésiter Je suis sur Montargis Citer
Messages recommandés