Aller au contenu

Présentation de Snoucky


Snoucky

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir.

 

Je me présente, je m'appel Jordan, mon surnom dans la Moto c'est "Snoucky" 

sa faisait assez longtemps que je comptait m'inscrire sur le Forum "Motovlog.fr"

 

Bref passons ces quelques petits détails, j'ai 17 ans et je roule en Derbi DRD 05 kité mais également équiper (Dorsal, protège épaule, protège coude, avant bras, jean, gants et bien-sûr le casque le plus important ^^)

j'ai découvert la Moto grâce à un de mes meilleurs amis à mes 13 ans, j'ai conduit pour la première fois un dirt 125cc ce qui m'a plu bien évidement, donc j'ai décider de m'impliquer dans la Bécane et d'explorer se monde qu'est celui des Motards qui est pour moi une merveilleuse famille.

Je roule dans la région Centre Val de loire plus précisément dans le Loiret à Malesherbes à côtés de Pithiviers et situé à une cinquantaine de kilomètres de Orléans dans le (45).

Mon style de Moto est plus du Côté supermotard (supermot) pour la maniabilité et pour la tenu de route.

J'ai à mon actif une chute à moto (glissade sur du verglas en Janviers 2017) se qui m'a valût une déchirure du ligament croisé antérieur (aïe oui c'est moche :/).

Ce que j'aime dans le monde de la moto, c'est l'entraide, la possibilité de recontrer n'importe qui et de creér des liens unique grâce à cette passion que nous partageons ensemble, l'adrénaline qu'elle nous procure et le bien être d'être sur sa selle, je ne câche pas que mon grand plaisir est croisé un autre Motard et de m'arrêter avec lui pour discuter comme-ci nous étions de la même famille.

Je me suis lancée dans le Motovlog en regardant 100% bitume, Kikaninac, RMD et Walane voir tout ces gens rouler, s'amuser partager quelque chose d'aussi beau que cette passion m'a fais les envié et me dire "Si eux l'on fait alors pourquoi pas moi ?" j'ai pour bût dans le Motovlog partager cette passion qui m'habite, pouvoir dévoiler au monde entier le plaisir que je prends sur ma belle.

 

Voila, voila vous savez pratiquement tout de moi ^^ si vous avez quelques questions n'hésitez pas à les posez j'y répondrais le plus vite possible.

 

Mon Matériel est :

 

Caméra : Gopro Hero 3 Silver Edition 

Logiciel : Sony Vegas Pro 14

Moto : Derbi DRD 05 kité 

 

Voila c'était tout pour moi et à la prochaines sur les routes les amis V à vous et Ride safe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snoucky !! :)

Bienvenue à toi ici jeune ami motard ! Un fofo très sympa et convivial..... Tu l'auras remarqué je suppose.... :P

Je vois que tu es TRÈS bien équipé, RESPECT à toi jeune homme !! J'espère que ta conduite est aussi responsable et prudente sur voie publique.......?! ;) 

Tu as raison, la communauté motarde nous apporte vraiment beaucoup de belles choses : ouverture, tolérance, rencontres, entraide, solidarité, convivialité.......:wub:

Et il faut en être fier et la protéger ! Continuer à la faire vivre....

A bientôt Jordan !! V à toi et surtout...........................RIDE SAFE man !!

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur le forum il était temps de t'inscrire au bout de 4ans que tu connais le site :P

:V:

 

Il y a 10 heures, Snoucky a dit :

Bref passons ces quelques petits détails, j'ai 17 ans et je roule en Derbi DRD 05 kité mais également équiper (Dorsal, protège épaule, protège coude, avant bras, jean, gants et bien-sûr le casque le plus important ^^)

 

 

HaHa ha il t'a cloué le bec avant que tu poses ton éternelle question de l'équipement :lol: :V: mon poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour cette accueil sur le forum, aha merci DSPEE99 oui l'équipement est primordial j'ai dèjà vu ce que l'on risque sans celui-ci et je n'aimerais pas avoir la même chose, je me sent surtout plus complet avec mon blouson sur moi ^^, au que oui mise à part quelques petits wheelings de temps en temps (c'est mon petit plaisir ^^) oui à bientôt V à toi et Ride Safe également :) aha oui j'aime bien citez mon equipements ne sais pas pourquoi aller savoir ^^ Merci également à toi Piit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Snoucky a dit :

Merci tout le monde pour cette accueil sur le forum, aha merci DSPEE99 oui l'équipement est primordial j'ai dèjà vu ce que l'on risque sans celui-ci et je n'aimerais pas avoir la même chose, je me sent surtout plus complet avec mon blouson sur moi ^^, au que oui mise à part quelques petits wheelings de temps en temps (c'est mon petit plaisir ^^) oui à bientôt V à toi et Ride Safe également :) aha oui j'aime bien citez mon equipements ne sais pas pourquoi aller savoir ^^ Merci également à toi Piit ^^

Merci à toi pour ta réponse, c'est bien cool !! :)

Profite bien !! V à toi !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...