Aller au contenu

Présentation de MAJOR


MAJOR

Messages recommandés

Bonjour.Bonsoir !

 

Bon sa fait un moment que je traîne sur MotoVlog en temps que visiteur non inscrit et j'ai passé le pas enfin :P

 

Bref moi c'est MAJOR, j'ai 22 ans je roule en ER6-N de 2013, ma première véritable moto ^^ J'ai le permis moto depuis 2 mois et roule du coté de la Bretagne et plus précisément du coté de Rennes  

J'ai déjà eu quelque expérience dans le monde du 2 roue genre 50cc,125 et malheureusement j'ai mal débuté au bout d'un ans première chute en 50cc, bim fracture de la malléole et péroné...Mais malgré tous c'est en tombant qu'on apprend a mieux se relevé. Après pas mal d’impression en remontant sur des bécanes, en prenant mon temps j'ai réussie a reprendre la route et roulé l'esprit tranquille a l’approche d'un virage.

 

Finalement a regarder les motovloggers sur YouTube je me suis pris au jeu en me disant "mais finalement pourquoi pas moi !" ^^.

 

Voila les amis, je termine se poste en laissant le détaille de tous mon matos pour débuté prochainement :

 

- Kawasaki ER6-N 2013 + ligne complète IXIL L3X
- GoPro Hero 7 Black
- Intercom Sena 30K

 

Pour le montage voici ma config. PC : 

 

- Boîtier Zalman Z11 Plus HF1
- I7-6700 3,4GHz 
- GeForce GTX 1070 GAMING X 8G
- MSI B150M PRO-VDH D3
- DDR3L Corsair Valueselect 16Go
- Moniteur Iiyama Prolite XB2483HSU-B1 24"
- Clavier Logitech G513
- Souris Logitech G502

 

 

IMG_5465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain et bienvenu à toi parmi nous ! :) 

Tout d'abord j'espère que tu t'en remis entièrement de cette chute .. Et que tu n'as plus du tout de séquelles .. Pour ton matos ça a pas l'air mal du tout enfin tu es bien équipé quoi !! Je pense que ça peut donner quelques chose de sympa si tu sais te servir de tout ça ;) Belle bécane aussi!

Et puis on à bcp de points en communs ahah .. je commence aussi YT et ... j'ai lu que tu étais du coté de Laval, Angers et aussi de Sablé sur Sarthe et moi je roule sur Angers, alors à l'occase si tu passe passe par la ou que tu veux qu'on ailler rouler a mi chemin entre chez toi et chez moi et bien hésite pas a me faire signe, ça sera avec plaisir ;) 

En attendant Ride Safe et V à toi copain ;) 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mister.Furyman !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial............... Et cette fois-ci, en tant que futur motovlogger lol ! ^^

Merci pour la jolie photo de ta ER6-N..... Ah ce vert Kawa !!!! :wub:

Tu es désormais ici chez toi man !! Tu y trouveras des Infos, Conseils, Tutos, Débats et surtout.......des Vidéos !!

De quoi enrichir ta "culture" motarde et tes compétences en Audio / Vidéo ;)

J'espère que tu n'as pas de séquelles suite à ton accident en 50cc.....??! Certes, c'est le "métier qui rentre" mais bon, si tu pouvais éviter de recommencer XD.....

A bientôt ami motard de la Sarthe ! V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !!! :P

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YoYo ! Merci pour vos message ça fait plaisir ! Oui finalement pour l'histoire de la chute, je m'en suis bien sortie. Je n'ai pas de séquelle mise à par des cicatrices mais sur la plage sa fait "BadBoy" 

 

- OneRideOne et bien pas de soucis si je suis sur Angers en bécane je t'envoie un message histoire de roule ensemble 

 

- DSPEE 99 et oui ce vert Kawa est beau c'est la version vert metalisé et non mat sa change tous au soleil :P Oui, ici c'est vraiment très complet on trouve vraiment de tous et c'est sa qu'est bien .

 

Merci à vous les amis et V & Ride Safe à vous également !!! 

IMG_0508.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merci .

 

Oh Oui j'ai déjà un peu d'expérience dans le milieu on va dire et franchement même si peu de personne regarde je fais se que j'aime avant tous et par plaisir c'est important m. Après plus y a de monde qui regarde, plus c'est gratifiant c'est sur ! :D 

 

V à toi ! 

IMG_0508.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ;) ! Apparemment tu as de quoi faire de belle vidéos, j'ai aussi un i7 et le téléchargement ou la création de vidéos en est facilité, j'ai aussi la session 5 depuis que le Papa noël est passé :D, elle fait de magnifique images. V à toi ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo et Merci à vous 

 

Oui c'est le top pour le montage de vidéos franchement ! Et c'est vraie que les vidéos son vraiment belle. J'ai fait quelque essaie sur route avec le micro de l'intercom et niveau qualité de son j'ai connu mieux on va dire je sais pas trop comment améliorer le système au final a par rajoute un micro mais sa m'embête vraiment :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...