Aller au contenu

Chaîne YouTube de Guido // VDM - Interfile, wheeling et pétage de plomb


Guido

Messages recommandés

Salut à tous et toute ! 

 

Je viens d'ouvrir ma chaine Youtube, et j'aimerais avoir quelque retour. Je suis de la région de Montpellier et je filme régulièrement mes balades pour les souvenirs et du coup je me suis dit pourquoi pas faire des petits montage ...

 

Me voila donc avec quelques vidéos, j'ai essayer au possible de faire des montages propre, et attrayant (en espérant que ce soit a peut près réussi !). J'attend avec impatience vos retour et conseil, pour les prochaines vidéos balade ou autres !

 

Voici la liste de mes différentes vidéos :

 

YouTube-logo-play-icon-880x660.png.0761d0d25611e27d48e51ef5a760bff4.png  Lien vers ma chaîne Youtube

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Playlist - VHS - Vidéos Hors Série

 

1 - TEASER - Nouvel Equipement Moto (trop de colis) !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Playlist - MMV - Balade Moto en Musique

 

7 - MMV - Road To Aveyron

6 - MMV - 4 Motos + 1 dans les Cévennes

5 - MMV - Les Cevennes

4 - MMV - Mont Aigual

3 - MMV - Alès

2 - MMV - Florac

1 - MMV - Anduze

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Playlist - VDM - Vie de Motard

 

7 - VDM - Interfile, wheeling et pétage de plomb

6 - VDM - Soleil, Vacances, et Tourisme Montpellièrains

5 - VDM - Des belles voitures, et de l'amour !

4 - VDM - Un gros Colis !

3 - VDM - La routine Montpelliéraine

2 - VDM - Touriste, Motard sympa et belle vue !

1 - VDM - 1er DO à Montpellier

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouvelles vidéo en musique ! pour les intéressez, je suis curieux de savoir ce que vous en pensée ?

 

 

Le 22/04/2017 à 10:37, paladin a dit :

2eme video pas dispo c'est normal?

 

Hélas oui c'est normal, la personnes n'a pas apprécié cette vidéo, donc elle est passer en privé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2017 à 16:15, paladin a dit :

quelle personne? j'ai  pas compris ou tu voulais en venir.

 

ton nom de scène c'est rapport à baron von grumble? elle est sympa ta vidéo

 

Pour la vidéo qui m'es plus dispo, y a pas grand chose a comprendre (durant une balade en groupe, un mec en Z800 ma doublé dans un virage sans visibilité ... et pas de bol y avais une voiture qui arrivé, ducoup c'est passer a un poil de Q et quand il a vu ca sur youtube il a péter un boulon) donc la vidéo est plus dispo.

 

Nop, connais ... plutôt en relation avec un petit logiciel guidovanrobot (depuis cette épisode, pendant mes études tout le monde m’appelle guido) donc ça a suivi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...