Aller au contenu

micro trop sensible..


xDemonTT

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai un petit soucis au niveau de ma prise de son,

 

je roule avec une cagoule et j'entend énormément ma respiration ce qui est dérangeant pour poster une éventuelle vidéo...

 

Je tourne avec une go pro hero 2, un micro générique acheté une poignée de roros sur amazon (référence trouvable si besoin), il est positionnée au niveau de ma bouche dans mon casque (shoei NXR) avec une mousse pour le vent ...

 

J'attend vos conseils désespéremment ...

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez difficile comme problème a régler, le mien même derrière la mousse de joue on entend trop le vent, je pense que le casque y fait aussi, après le dernier conseil que j'ai pu avoir c'est de mettre un scotch carrément sur le micro, après tu remet la mousse dessus, perso j'ai pas encore essayé donc si tu veut le faire c'est pas grand chose ....... :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 02:56, xDemonTT a dit :

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai un petit soucis au niveau de ma prise de son,

 

je roule avec une cagoule et j'entend énormément ma respiration ce qui est dérangeant pour poster une éventuelle vidéo...

 

Je tourne avec une go pro hero 2, un micro générique acheté une poignée de roros sur amazon (référence trouvable si besoin), il est positionnée au niveau de ma bouche dans mon casque (shoei NXR) avec une mousse pour le vent ...

 

J'attend vos conseils désespéremment ...

 

V

J'viens de poser le mien sur ma nouvelle GoPro, c'est une histoire de mettre au bonne endroit ton micro moi je l'avais mit trop prêt du coup sa sature.. J'les changer nickel, t'as un antipop sur ton micro ? File moi la REF du micro en même temps stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 8 minutes, BlackFury a dit :

Enfilez le dans un collant, assez tendu mais pas trop (comme s'il était posté quoi).

 

 

Cette phrase, sortie de son contexte, est vraiment dégueulasse .... :P

 

 

3119148441.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...