Aller au contenu

Présentation de xDemonTT


xDemonTT

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

 

Demon 22 ans, originaire de la région parisienne, et après plusieurs déménagements (alsace, normandie, bretagne ...) je suis revenu il y a 7 ans sur Paris.

 

J'ai passé mon permis moto (et premier permis) en juillet 2016. 

 

J'en suis à ma deuxième moto. Ancien propriétaire d'une ER5 de 2001 (12 000 kms en 6 mois) puis vente de la belle pour sa petite soeur qui est ma moto actuelle, une ER 6 de 2008. Le côté mono-disque + frein arrière à tambour ne me convenait plus...

 

Je me suis mis il y a 1 ou 2 mois a filmer mes trajets quotidiennement (4 * 10 kms / jour) a force de voir des motovloggeurs puis par "sécurité" en cas d'accident.

 

Je n'ai pas encore de chaîne YouTube car je ne sais pas encore me servir de mon logiciel de montage (Final Cut Pro) mais j'espère pouvoir y arriver d'ici peu pour transmettre une partie des mes 300go de films d'ors et déjà accumulées, à l'heure ou je vous écrit.

 

Je travaille dans la restauration (Big up nicocbrparis) et ait des horaires décalés.

 

Mon but premier dans l'ouverture d'une chaîne YouTube est de partager ma passion (qui prend quasiment 100% de mon temps entre les balades et la mécanique), aider ceux que je peux et donner envie de passer son permis, ce qui n'est pas pour moi une passade mais plutot un accomplissement :)

 

J'aurai donc besoin d'aide, de conseils, et je suis sûr que je trouverai mon bonheur ici.

 

Au plaisir de vous croiser sur les routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ici ! ;)

Pour commence ce forum est pas mal, je me suis lancé il y a peu dans le motovloging aussi et j'ai trouvé des personnes super sympas qui m'ont bien renseigné et qui m'ont filé des infos "pratique".

Ride Safe fais gaffe dans paris en deux roues et ... Peut être a un de ces quatre sur la route ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut XDemonTT !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! ^^

Tu es désormais ici chez toi mec !! :P

Tu y trouveras des Infos, Conseils, Tutos, Débats et surtout......des Vidéos !! De quoi enrichir ta culture "motarde" et tes compétences audio / vidéo !! ;)

A bientôt !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE man !!

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum

 

il y a 20 minutes, xDemonTT a dit :

petite mention spéciale à dspee999, j'adore tes vidéos :) si seulement il y en avait plus .. :)

V

 

Quelle faute de goût :P

 

Quand tu met le pseudo d'une personne met @ avant et selection sont pseudo dans la liste @xDemonTT si tu as d'autre question hésite pas.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...