Aller au contenu

Présentation de Les Sudistes En Moto


Les Sudistes En Moto

Messages recommandés

Bonjour les motards. Moi et mon ami tenons une chaîne YouTube dans le but de faire de beau montage vidéo avec de la musique. Etant en étude informatique nous essayons de faire de notre mieux pour le plaisir des yeux sans oublier la bonne humeur. Nous sommes jeune et allons passer le permis dans quelques mois. Je sais que la présentation est très importante ici alors j'esper vous avoir satisfait. V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

Salut à vous deux et bienvenue ici :)

C'est un peu succinct comme présentation, vous pourriez nous en dire un peu plus... histoire qu'on puisse mieux vous connaître.

J'ai 16 ans et 17 en fin d'année et lui bientôt 18. On est des galériens: ça fait 3 mois qu'on retape des motos pour pouvoir se payer enfin permis et moto.Je suis bien plus brancher supermot et  lui roadster. On vit dans le var au bord de l'eau et des bikinis. on a une passion commune alors on a décider de montrer ce que nous ressentons en 2 roues  a travers les vidéos alors on se lance. actuellement je suis en scoot et lui en derbi mais ça va bientôt changer.... nous avons de nombreux projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, VelocyRaptor a dit :

Plutôt un pote de balade  ;)

 

enfin plus depuis sa migration dans le chnord :P

c'est la classe de ouf

 

Il y a 17 heures, REDOX a dit :

Salut & Bienvenue ! :)

:V:

merci redox. toi aussi je te reconnais

 

Il y a 17 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut les Sudistes "pas encore à moto" lol !! :)

Bon, bah on attend vos vidéos las amis !! :P

Tenez-nous au jus pour vos permis motos........^^

A bientôt !

V à vous deux !! ;)

:V:

mdr. moi aussi j'attend les vidéos mais surtout la moto depuis le temp que j'y rêve. ps toi aussi je connais ton pseudo et ta video sur les 50cc des connard?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...