Leox Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour à tous Je m'appelle leopold , mon surnom est leox ou encore leo , j'ai actuellement 16 ans et le permis A1 et donc une petite moto qui est une suzuki dr125 sm de 2010 . Je suis passionné par la moto . J'habite sur Valenciennes dans le nord , près de Lille. Je vous laisse sur une photo de ma moto . flapbike, DSPEE 999 et REDOX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSn0w Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut leox, bienvenue sur le site ! Le DR 125 est une excellente machine et super robuste moyennant l'entretiens minimum pour un mono ( comme une bonne vidange tous les 3-4000 et un jeu aux soupapes tous les 6000 par exemple ) J'ai pu testé les vieux DR 125 des années 80, j'ai moi même un DR 600, ma première moto, mon premier gros cube, elle est en refection actuellement, elle me manque cette bécane :'( Quoi qu'il en soit bienvenue une nouvelle fois, amuse toi bien et montre nous tes prouesses avec ta jolie monture ! VVVVV Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut et bienvenue à toi ! Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut le jeune valenciennois!!! Bienvenue sur le forum Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitsab13 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Welcome ! Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LugazHD Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue à toi !! Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut & Bienvenue à toi Un valenciennois (je suis né à Valenciennes et y ai vécu mes 15 premières années ) RS ! Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut et bienvenue. Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut Leo et bienvenue sur le forum. J'aime bien cette 125, elle a de la gueule je trouve. Bonne route à toi. Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leox Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 15 minutes, Tovvi a dit : Salut Leo et bienvenue sur le forum. J'aime bien cette 125, elle a de la gueule je trouve. Bonne route à toi. Merci , et oui et le bruit ne fait pas 125 non plus , bonne route à toi aussi . V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue à toi , et magnifique moto, j'aime bien le DR, elle a l'air en super état et moi j'aime le super état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue, superbe moto ! Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut et bienvenue sur le forum léo-pard Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut Léo et bienvenue sur le forum Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut a toi ! Belle moto ! J'aurais aimé à l'époque avoir un engin comme ça ! Fais attention à toi et @ bientôt. Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenu à toi parmi nous sur ce forum très sympa !! J'ai déjà rencontré pas mal de motards très cool alors que je suis inscrit depuis peu ici je pense que toi aussi tu trouvera vite des copains avec qui discuter ! En tout cas belle bécane ! Ride Safe et V à toi mon copain Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut Leopold !! Merci à toi pour cette jolie photo de ta bécane ! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! Et un nouvel ami motard du Ch'nord, un !! A bientôt man !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle Suz' DR 125 !! Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leox Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 2 heures, Ares a dit : Bienvenue, superbe moto ! Merci , d'ailleurs cool les vidéos que tu fait ! Ares 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leox Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 37 minutes, OneRideOne a dit : Bienvenu à toi parmi nous sur ce forum très sympa !! J'ai déjà rencontré pas mal de motards très cool alors que je suis inscrit depuis peu ici je pense que toi aussi tu trouvera vite des copains avec qui discuter ! En tout cas belle bécane ! Ride Safe et V à toi mon copain Merci et je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leox Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 10 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Leopold !! Merci à toi pour cette jolie photo de ta bécane ! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! Et un nouvel ami motard du Ch'nord, un !! A bientôt man !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle Suz' DR 125 !! Merci ! j'espère qu'on se croisera dans le nord V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut et bienvenu Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue ! Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 salut et bienvenue à toi ...... Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Et un ch'ti ! encore un ! Salut & Bienvenue ! Leox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés