OneRideOne Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenu parmi nous mon copain Hondatiste comme moi LOL sur ce forum sympa et je pense que tu pourra facilement trouver les infos que tu cherche Pour ton micro : perso j'utilise des écouteurs Apple ahah tout simplement je te laisse allez voir sur ma chaine (abonne toi si tu kiff hein LOL), comment ça rend et n'hésite pas a me faire un retour sur ce que tu pense du son de mes vidéos, quand à moi je vais passer faire un tour sur ta chaine YT pour voir ça. Et sinon met nous une photo de ta bécane à l'occasion Ride Safe et V à toi copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés