sarah34 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour , je suis nouvelle sur le forum depuis aujourd’hui je m appelle sarah je vit dans le sud de la france a Montpellier même je vais sur 20 ans je conduit une ktm duker 125 et une yamaha R6 j ai passer mon premier permis a 16ans si vous vouler savoir plus de chose sur moi ou mes moto n hésitez pas merci au revoir ( V) Piit, 100%ENDURO, DSPEE 999 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 14 minutes, sarah34 a dit : Bonjour , je suis nouvelle sur le forum depuis aujourd’hui je m appelle sarah je vit dans le sud de la france a Montpellier même je vais sur 20 ans je conduit une ktm duker 125 et une yamaha R6 j ai passer mon premier permis a 16ans si vous vouler savoir plus de chose sur moi ou mes moto n hésitez pas merci au revoir ( V) Rebienvenue sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Sois la bienvenue Sarah! A 20 ans tu conduis déjà une R6 ?! Sur piste tu veux dire? sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut Sarah la pilote et bienvenue ici sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arez Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bienvenue la motarde ! DSPEE 999 et sarah34 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut Sarah !! Et une nouvelle miss sur le fofo, une !! ^^ Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympa et convivial ! Ça doit te changer le Yam' R6 de la 125 Duke..... A bientôt la motarde.... V à toi et surtout..........RIDE SAFE !! sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut et bienvenue sur le forum sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bienvenue Sarah Bernhardt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut jeunette ! sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut Sarah bienvenue sur le forum sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harquins Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bienvenue l'amie ! sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bienvenue sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bienvenue sur ce forum ! Profite bien de ta vie motarde jeune fille ...... sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut et bienvenue chez toi sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krz Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut et bienvenue la biz du sud V Ride Sage sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut et bienvenue à toi. Bonne route. sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salouté & bienvenue par ici. sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut et bienvenue ! sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut à toi !! Bienvenue parmi nous sur ce forum très sympa ! A l'occase met nous quelques photos des tes motos, et dis nous en un peu plus sur ce que tu en fais, piste, ... Au plaisir de te croiser sur la route et Ride Safe et V a toi copine ! sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah34 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 23 heures, lelillois a dit : Salut Sarah la pilote et bienvenue ici Bonjour Merci ces gentil de votre accueille sa me touche et oui je conduis ma R6 en piste pour le moment Il y a 21 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Sarah !! Et une nouvelle miss sur le fofo, une !! ^^ Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympa et convivial ! Ça doit te changer le Yam' R6 de la 125 Duke..... A bientôt la motarde.... V à toi et surtout..........RIDE SAFE !! sa change énormément et merci v Il y a 4 heures, Liotild a dit : Salouté & bienvenue par ici. merci Il y a 2 heures, OneRideOne a dit : Salut à toi !! Bienvenue parmi nous sur ce forum très sympa ! A l'occase met nous quelques photos des tes motos, et dis nous en un peu plus sur ce que tu en fais, piste, ... Au plaisir de te croiser sur la route et Ride Safe et V a toi copine ! Bonjour Oui je vous mettrez des photo de mes bête au plaisir également de te croiser sur la route V Il y a 4 heures, Tovvi a dit : Salut et bienvenue à toi. Bonne route. salut merci bonne route a toi aussi V Il y a 18 heures, lolodu65 a dit : Bienvenue sur ce forum ! Profite bien de ta vie motarde jeune fille ...... Bonjour merci je conte bien d en profiter a fond tout en roulant en sécurité ne surtout pas oublier l équipement très important Il y a 19 heures, Specter a dit : Salut Sarah bienvenue sur le forum Bonjour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Sa doit faire bizarre de passer d une 125 à un r6 sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuryVan Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut et bienvenue sur le forum! Ah la chaleur et le beau temps du sud, ça doit être top pour rouler! Sinon on attend les jolies photos des deux bestiaux ahah à toi et... ride safe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut la miss. Ha lala que de nostalgie en repensant à Montpellier ! LOL Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Salut & Bienvenue ! sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Hello, bienvenue sur le forum ! Au plaisir de voir tes bécanes V à toi sarah34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés