flapbike Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Mais imagine que finalement sa moto ne te plait plus , ou bien que entre temps il trouve un autre acheteur , ou encore que sa moto a des frais a prévoir dont ni toi ni lui ne vous étiez aperçu ... Dans ces cas de figure , Au mieux tu n auras plus de moto mais de l argent au pire , tu auras une moto avec des frais a faire dessus mais plus d argent ... C est pas pour te démoraliser hein , c est juste qu il faut y penser [emoji6] et puis par rapport a tes parents , si jamais la moto a des soucis ou quoi ils vont bien te faire la morale [emoji23] Et si tu veux faire baisser le prix précises que tu as 1000€ cash et non pas un chèque de banque ou autre Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Citer
REDFORCE Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Ouais en fait si je vends ma moto je suis perdant dans tous les cas... x) A mon avis le mieux que je puisse faire est de garder la moto, de mettre les pièces neuves et De ne pas la vendre, et si vraiment j'ai d'autres problèmes, j'aviserai à ce moment ^^ flapbike 1 Citer
Mackjay Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Ca me parait pas con ! elle ressemble à quoi actuellement ? Citer
Mackjay Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Rolalah, ce que j'aimerais avoir une mecaboite ! du coup, elle n'est plus vraiment d'origine ? Citer
REDFORCE Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Plus vraiment non, j'ai un kit 50cc et un pot Citer
Messages recommandés