BurnHD Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum depuis 10 minutes Je m'appelle Bastien j'ai 13 ans j'habite en charentes maritimes (17) je viens de m'acheter une 50cc KSR de 2015 je passe mon BSR début juillet Et je viens de me lancer dans une chaine motovlog je viens de sortir ma premiere video " Entretenir sa moto en 7 minutes " https://www.youtube.com/channel/UCxwJVaWRy-Q0t_OkeVsJIEQ N'hésitez pas a partager et a commenté n'oubliez pas de critiquer sa aide Bonne journée Cordialement Et gazzzzzzzz flapbike, DSPEE 999, REDOX et 1 autre 4 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut BurnHD !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! ^^ Bon courage pour ton BSR ! J'espère que tu as déjà prévu un bon équipement, et que tu comptes adopter une conduite citoyenne et responsable sur voie publique......?! A bientôt jeune motard ! V à toi et surtout................RIDE SAFE avec ta 50cc KSR !! BurnHD 1 Citer
Piit Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut et bienvenue sur le forum BurnHD 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut et bienvenue BurnHD 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut le jeune, sois le bienvenu sur le forum BurnHD 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut petit ! Bienvenue ici ! BurnHD 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 bienvenue jeune homme ! j'ai cliqué sur ton lien mais il y a rien .... A voir .... Citer
Liotild Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Salouté à toi & bienvenue par ici Fait attention surtout en faisant du motovlog car déjà avec de " l'expérience ", conduire et parler à une caméra reste compliqué car tu perds un peu d'attention, alors soit prudent et RS ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Salut Bastien et bienvenue ici Citer
Renoufle Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne route et soit prudent ! Citer
OneRideOne Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenu sur ce forum jeune copain J'attend donc tes vidéos et je passe voir ta première vidéo sur ta chaine Ride Safe et V copain Citer
ghost.ws Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 salut jeune homme, bienvenue parmi le grande famille des motards ..... Citer
Messages recommandés