Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous 

Je compte utiliser ma monture pour aller au boulot. Et manque de pot je peux pas mettre de jeans au boulot. 

Je voudrais savoir si des surpantalons homologué et qui protègent (même système que les blousons pour te protéger que tu mets au dessus de tes fringues) existent ? 

Quels modèles me recommandez vous ? 

A plouche et merci à vous 

Posté(e)

Salut, 

Il y a quelque temps j'ai vu sur le site motoblouz un pantalon qui pourrait convenir à ton usage c'est le pantalon  MESH LEG de la marque SPIDI que tu enfiles par dessus ton pantalon 

Posté(e)

Oui ça existe ! :)

J'en utilise un de la marque Furygan ! Bon je ressemble au bonhomme Michelin avec mais ça fait le job :P

Posté(e)

Salut, je ne pense pas qu'il soit nécessaire forcément d'avoir un pantalon dit "surpantalon".

J'utilise un pantalon de moto classique (Ixon Ambitious Sport) et choisi dans ma taille habituelle en plus. Pourtant je mets sans souci un pantalon de toile ou jean en dessous, je n'aime pas être à poil sous mes vêtements de moto ^_^ 

Posté(e)

Comme dit galor, si tu prends un pantalon normal, mais en comptant la place pour ton pantalon en dessous, je pense que ca devrait convenir. N'importe quel pantalon tissu de moto devrait convenir :) 

Posté(e)

Salut, j'ai celui la http://www.motoblouz.com/vente-froid-pluie-furygan-over-pant-85679.html

Franchement rien a redire, impermeable comme il faut, protege bien du vent et du froids.

Protections D3O homologuées de série aux genoux ainsi qu'aux hanches.

Si je devais en racheter un je reprendrai le meme!!!

Super pratique, la fermeture qui peut souvrir completement sur chaque jambe, donc pas besoin de galerer a retirer tes chaussures ou quoi, tu n'as qu'a l'enfiler ;)

Posté(e)
Le 02/03/2017 à 14:55, Ptilu06 a dit :

Salut, j'ai celui la http://www.motoblouz.com/vente-froid-pluie-furygan-over-pant-85679.html

Franchement rien a redire, impermeable comme il faut, protege bien du vent et du froids.

Protections D3O homologuées de série aux genoux ainsi qu'aux hanches.

Si je devais en racheter un je reprendrai le meme!!!

Super pratique, la fermeture qui peut souvrir completement sur chaque jambe, donc pas besoin de galerer a retirer tes chaussures ou quoi, tu n'as qu'a l'enfiler ;)

Entièrement d'accord, j'ai passé tout l'hiver avec et rien à redire

Par contre trop chaud pour rouler avec l'été