AzulBrazo Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 salut! je fais mes montages avec SHOTCUT, un logiciel de montage, certainement pas le meilleur mais bon: gratuit, plutôt facile à utiliser, ne bug pas ... j'ai besoin de conseils: par exemple pouvoir faire des ralentis image ou des fondus audio (passer d'un filtre volume -10 à un filtre volume +10 de façon linéaire) savez-vous le faire? si vous utilisez shotcut, faites un signe que je puisse voir vos vid ;-) un lien vers leur plateforme pour télécharger le bazar et où ils ont déjà quelques tuto https://www.shotcut.org/ merci et ...... V bonnes routes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelocityRide Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut l'ami, J'utilise aussi ShotCut mais j'en sais pas plus, je ne sais même pas si c'est possible les ralentits et le fondus audio linéaire c'est pas possible, si tu en sais plus, fais en moi part AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 ok merci de ton message VelocityRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Le 28/02/2017 à 22:24, VelocityRide a dit : si tu en sais plus, fais en moi part salut, j'ai trouvé de bons tutos en français pour shotcut ici: faire des ralentis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés