Aller au contenu

Présentation de OneRideOne


OneRideOne

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! :)

Je suis un jeune motard, je m'appelle Max et j'ai 18 ans,  je suis originaire du pays basque, venu sur perdre avec sa petite moto sur les grandes lignes droite du Maine et Loire. J'ai passer mon permis A2,  cet été avant d'acheter un petit trail Honda > NC 700 x et de profiter pleinement des Pyrénées et de ses cols :wub: pour m'amuser avec des copains. Mais rapidement la dure réalité refait surface et ... procédure APB = Angers pour mes études. Je pars donc fin août direction le Maine et Loire, et une fois arriver beaucoup de lignes droites et pas des masses de virages pour frotter les cales pieds... Je cherche donc sur le net des itinéraires pour des balades à motos sur Angers et ses alentours mais pas grand chose .. Pas non plus beaucoup de sites pour me renseigner. J'ai donc décider de mettre une petite camera sur mon casque et de partir visiter cette région à la recherche d'un route avec des virolos à partager. Au passage si des motards angevin venaient à me lire, n'hésitez pas à me prendre sous votre aile pour me faire découvrir cette région ;) 

Pour le reste je suis carrément passionné de sport mécanique, pas que de motos d'ailleurs ! Je fais pas mal de sport, notamment de la natation et aussi du sauvetage côtier. Mais mon passe temps favori reste quand même la trottinette à deux roues garée dans mon garage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Max !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! ^^

Tu es désormais ici chez toi ! :P

Et bien, on attend tes belles images filmées alors......

A bientôt OneRideOne !! 

V à toi et surtout.................RIDE SAFE man !! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Salut Max et bienvenue ici :V:

 

Jolie bécane ;)  , bon le gros bloc de pierre devant ça fait artistique mais ça gêne un peu la vue ! :P:D

 

Ouais carrément même aha mais la j'avais que ça ! :D

J'en refait d'autres ce weekend => prochaine sortie moto ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...