FuryVan Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Bienvenue à toi!! Et très jolie ta meule! OneRideOne 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Salut à toi et bienvenue ici. La NC 700 X fait débat mais moi j'adore sont look et je pense que le coffre c'est super pratique. Reste cette boite DCT, et là c'est assez clivant . J'ai un collègue qui en a une et il en est ravi ! Bonne route. OneRideOne 1 Citer
OneRideOne Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Le 6/3/2017 à 16:59, Tovvi a dit : Salut à toi et bienvenue ici. La NC 700 X fait débat mais moi j'adore sont look et je pense que le coffre c'est super pratique. Reste cette boite DCT, et là c'est assez clivant . J'ai un collègue qui en a une et il en est ravi ! Bonne route. D'abord merci pour ton commentaire C'est vrai que le coffre est super pratique pour poser son casque ou bien mettre quelques petites courses que tu fais a la dernière minutes aha, pour la boite DCT je n'ai jamais encore essayer ce modele mais pk pas. Perso je suis pas fan du tout de la boite DCT mais à essayer Renoufle 1 Citer
Proza Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bienvenue @OneRideOne sur le forum Sympa la bécane, elle a une bonne gueule V à toi OneRideOne 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 J'arrive un peu en retard mais je viens de voir que tu es d'Angers, je suis de Nantes perso donc à l'occasion si tu as l'envie/ le courage de venir à Nantes pour une balade (en compagnie d'abonnés) n'hésite pas (contacte moi sur FB, c'est là qu'on organise tout ^^) Et bienvenue OneRideOne 1 Citer
OneRideOne Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 12 heures, ErDoZz (EDZ) a dit : J'arrive un peu en retard mais je viens de voir que tu es d'Angers, je suis de Nantes perso donc à l'occasion si tu as l'envie/ le courage de venir à Nantes pour une balade (en compagnie d'abonnés) n'hésite pas (contacte moi sur FB, c'est là qu'on organise tout ^^) Et bienvenue Pas de soucis !!! Et merci bien Aha tu fais bien de me dire ça car je suis un peu tout seul à rouler sur Angers comme un con Donc avec plaisir je descend sur Nantes un weekend on s'organisera ça sur FB Je passe sur ta chaine pour y jeter un oeil ce soir ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Messages recommandés