OneRideOne Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bonsoir tout le monde ! Je suis un jeune motard, je m'appelle Max et j'ai 18 ans, je suis originaire du pays basque, venu sur perdre avec sa petite moto sur les grandes lignes droite du Maine et Loire. J'ai passer mon permis A2, cet été avant d'acheter un petit trail Honda > NC 700 x et de profiter pleinement des Pyrénées et de ses cols pour m'amuser avec des copains. Mais rapidement la dure réalité refait surface et ... procédure APB = Angers pour mes études. Je pars donc fin août direction le Maine et Loire, et une fois arriver beaucoup de lignes droites et pas des masses de virages pour frotter les cales pieds... Je cherche donc sur le net des itinéraires pour des balades à motos sur Angers et ses alentours mais pas grand chose .. Pas non plus beaucoup de sites pour me renseigner. J'ai donc décider de mettre une petite camera sur mon casque et de partir visiter cette région à la recherche d'un route avec des virolos à partager. Au passage si des motards angevin venaient à me lire, n'hésitez pas à me prendre sous votre aile pour me faire découvrir cette région Pour le reste je suis carrément passionné de sport mécanique, pas que de motos d'ailleurs ! Je fais pas mal de sport, notamment de la natation et aussi du sauvetage côtier. Mais mon passe temps favori reste quand même la trottinette à deux roues garée dans mon garage ! fet95, flapbike et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Ongi etorri euskalduna ! [emoji3] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (re) salut Sois le bienvenu ici OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Re-salut ! bienvenue ici ! OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut l'ami et soit le bienvenue OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bienvenue Basquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Merci à tous pour votre accueil !! A très vite sur la route DSPEE 999 et flapbike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut et bienvenue OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut bienvenue sur le forum OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arez Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bienvenue ! Si tu fais un petit tour en Sarthe, dis-le moi OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 il y a 18 minutes, Woyatte Loup Alpha a dit : Bienvenue ! Si tu fais un petit tour en Sarthe, dis-le moi Avec plaisir ! quand je passe à l'occasion je te fais signe Arez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arez Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, OneRideOne a dit : Avec plaisir ! quand je passe à l'occasion je te fais signe Pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut à toi Max !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !! ^^ Tu es désormais ici chez toi ! Et bien, on attend tes belles images filmées alors...... A bientôt OneRideOne !! V à toi et surtout.................RIDE SAFE man !! OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Salut & bienvenue par ici ! Amuses toi bien dans les longues lignes droites RS ! OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Voila la photo de ma belle que je n'avais pas mise dans la présentation DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Salut Max et bienvenue ici Jolie bécane , bon le gros bloc de pierre devant ça fait artistique mais ça gêne un peu la vue ! OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Salut Max et bienvenue ici Jolie bécane , bon le gros bloc de pierre devant ça fait artistique mais ça gêne un peu la vue ! Ouais carrément même aha mais la j'avais que ça ! J'en refait d'autres ce weekend => prochaine sortie moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bienvenue copain ! Honda power[emoji7] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a une heure, fridouille91 a dit : Bienvenue copain ! Honda power Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Tu roule sur quoi copain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Jolie photo !!! OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Tu roule sur quoi copain ? [emoji6] Honda Crossrunner[emoji7] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut & Bienvenue à toi ! OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 59 minutes, REDOX a dit : Salut & Bienvenue à toi ! Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krz Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Merci bien Krz V Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés