Aller au contenu

Présentation de Straton


Straton

Messages recommandés

STRATON 
Humour, Moto, et Musique.

Je suis un mec qui joue le Youtubeur, je fais des vidéos histoire de divertir vos longues soirées de solitudes, je fais des vidéos à motos, mais également pas mal d'autres vidéos inintéressantes à coté.

Si je suis ici c'est pour la youtube money car c'est bien connu que je suis un gros putaclick

Je roule en 450 CREF Supermotard, 200 blaster, 250 crf, 85 yz, et un peu tout ce qui passe dans mon garage.

Je filme avec une Go-Pro Hero 5 Black et un Panasonic Lumix G81 en 10-60mm , j'enregistre le son avec un micro technica AT2020, un micro cravate Rode et un Rode pro rycote, et je monte mes vidéos avec Sony Vegas Pro 14 sur Alienware m17xR4 et sur Final cut pro, sur Macbook pro.

Des bisous.

#StratonArmy

Facebook 17 000 j'aimes : https://www.facebook.com/Straton.off/

Youtube 4000 abonnées : https://www.youtube.com/channel/UCr953QiwNCb3-Dsy3MSqYqA/

Insta/Snap/Twitter : Straton.off

Pour tout contact professionnel : straton.officiel@gmail.com

15622141_300220347039580_1655922130344348879_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Straton !! :)

Bien sympa ta présentation ironique et provocatrice lol ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo moto, très sympathique et convivial ! :P

Tu a du bon matos audio / vidéo en tous cas... Merci pour la photo de ton joli 450 CREF !! 

A bientôt ami motard !

V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !! ;)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...