Aller au contenu

Présentation de ElFaraniBike


ElFaraniBike

Messages recommandés

Bonjour, à tous je vous écris ces quelques lignes pour me présenter à vous.

 

Moi c'est Laurent Alias El Farani, 25 ans originaire de Grande-Synthe et résident actuellement à Tahiti > Tu te dit mais c'est quoi ce pseudo !! Eh bien étant originaire du nord El Farani sa sonnais je trouve comme Euhl'Francais La !.

 

Bref Jeune Motard pour qui la moto était un rêve inaccessible de part ma taille (environ 1m60) ! et puis tu avance dans la vie et tu rencontre cette belle "FAMILLE".

 

> Cette belle "FAMILLE" qui t'ouvre grand les bras et qui te dit Fonce mec !

 

> J'ai donc passé le gros cube ( Tu l'as compris j'ai voulu passé le 125 à la base et "LA FAMILLE" te dit mais si tu passe le 125 ba passe le A2 et ainsi de......)

Bien sur j'en ai chié de ouf j'aurais pu investir dans une usine de cale pied (tu vois le délire) et je me suis musclé les orteils (mes seuls appuis en moto  x) ).

 

Le rêve est maintenant réalité je suis un MOTARD...

 

Je roule en ER6N Actuellement à Tahiti (Expatrié) Et j'ai envie de vous faire partager ma vie de motard à travers mes futures motovlogs.

 

A bientôt, El Farani un frère motard passionné.

couvyou.png

560.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ElFaraniBike !! :)

Bien sympa et touchante ta présentation....... Vraiment content pour toi que tu sois devenu Motard !! ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo moto, très sympa et convivial ! :P

Quelle chance d'être à Tahiti !! Rider dans de si beaux paysages.......le top quoi !!! J'espère que tu nous proposeras de magnifiques vidéos !!!! :wub:

La famille des motards t'a accueilli, et bien tu es désormais chez toi ici man !! 

A bientôt Laurent !!

V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta Kawa ER6-N !! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ELFarani, ton mètre soixante ne t'empêche pas d'avoir de grosses burnes ! 
Ca doit être joli à voir de rouler à tahit, la chance :D  
Je viens aussi de m'inscrire sur le forum, j'espère voir des expériences agréables au guidon de ton ER6-N ( j'ai un ami assis à côté de moi qui me dit que l'ER6 est une moto de fille, c'est pas moi qui l'ai dit ... ) 
En toute sympathie :D 

VVVVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ;) 

ils ne font pas de soupes dans la nord  ?? ca fait grandir a ce qu on dit  ...

je ne me moque pas , mon amie n accepte pas le fait de ne pas toucher le sol sur ma deuxieme moto , 

attend j y pensse ... elle aussi vient du nord , coincidence ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos messages de bienvenue !!

 

Vous me régalez tous sérieux x) Que ce soit pour mes grosse couilles ou ma moto de femme ou bien les soupes chti (inefficaces on va pas ce raconter la vie des bisounours :p) et autres ...

 

Génial je rigole beaucoup les copains !!

 

En effet la je réunis tout les éléments pour tourner dans de bonnes conditions (voix vidéo) et j’essaierai de vous faire parcourir 20.000 kilomètres à travers mes vidéos.

 

Au programme différents endroits de Tahiti (oui il y à des routes ici  ! dégueulasse à certains endroits mais il y en a ! haha ) et plus tard des balades à Moorea et autres...

 

Cadeau Ci-dessous.

 

V, ElFarani

IMG_20161030_113156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'arrive un peu tard ... Mais bienvenu parmi nous mon copain ! :)

J'ai bien hate de visiter cette petite ile bien sympas dont je rêve d'aller y passer quelques jours en vacances ahah :)

En tout cas j'attend tes vidéos pour que tu me fasse visiter le coin 

Ride Safe et V 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaorana mon ami il n'est jamais trop tard =) merci à toi.

 

J’espère te faire parcourir de nombreux Kilomètres depuis chez toi =).

 

D'ailleurs j'ai sorti ma première vidéo (malgré des problème techniques x) comme ma caméra mal inclinée et mon appli voice recording qui à planté à l'aller mais bon...)

 

On fera mieux sur les prochaines :P

 

Nana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...