ElFaraniBike Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour, à tous je vous écris ces quelques lignes pour me présenter à vous. Moi c'est Laurent Alias El Farani, 25 ans originaire de Grande-Synthe et résident actuellement à Tahiti > Tu te dit mais c'est quoi ce pseudo !! Eh bien étant originaire du nord El Farani sa sonnais je trouve comme Euhl'Francais La !. Bref Jeune Motard pour qui la moto était un rêve inaccessible de part ma taille (environ 1m60) ! et puis tu avance dans la vie et tu rencontre cette belle "FAMILLE". > Cette belle "FAMILLE" qui t'ouvre grand les bras et qui te dit Fonce mec ! > J'ai donc passé le gros cube ( Tu l'as compris j'ai voulu passé le 125 à la base et "LA FAMILLE" te dit mais si tu passe le 125 ba passe le A2 et ainsi de......) Bien sur j'en ai chié de ouf j'aurais pu investir dans une usine de cale pied (tu vois le délire) et je me suis musclé les orteils (mes seuls appuis en moto x) ). Le rêve est maintenant réalité je suis un MOTARD... Je roule en ER6N Actuellement à Tahiti (Expatrié) Et j'ai envie de vous faire partager ma vie de motard à travers mes futures motovlogs. A bientôt, El Farani un frère motard passionné. REDOX, RedSn0w, DSPEE 999 et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salut et bienvenue ! Tu es si petit que ça à te muscler les orteils sur une ER6 !? ElFaraniBike et Actarus Rider77 2 Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salut le ch'ti exilé et bienvenue sur le forum ElFaraniBike 1 Citer
ElFaraniBike Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Merci beaucoup L'Er6 est plutôt basse d'origine donc ça va après une "marche arrière c'est presque impossible si c'est en pente x). Maintenant avec l'expérience accumulée depuis mon permis c'est de moins en moins un problème =). A bientôt :). Citer
Christopher Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salut et bienvenue l'ami ElFaraniBike 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salut et bienvenue à toi l'ami ! C'est pas la taille qui compte (enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer ... ). Tu as bien fait de passer le cap. Bonne route ! ElFaraniBike, Piit et flapbike 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salut ElFaraniBike !! Bien sympa et touchante ta présentation....... Vraiment content pour toi que tu sois devenu Motard !! ^^ Bienvenue à toi sur ce fofo moto, très sympa et convivial ! Quelle chance d'être à Tahiti !! Rider dans de si beaux paysages.......le top quoi !!! J'espère que tu nous proposeras de magnifiques vidéos !!!! La famille des motards t'a accueilli, et bien tu es désormais chez toi ici man !! A bientôt Laurent !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta Kawa ER6-N !! ElFaraniBike 1 Citer
Liotild Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salut et bienvenue à toi parmis nous. Ça doit être vraiment l'éclate de rouler à Tahiti ! Et oui @Tovvi, c'est ce qu'elles disent toutes pour nous rassurer... RS Renoufle, ElFaraniBike et DSPEE 999 3 Citer
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Bienvenue l'elfe enfariné Citer
Piit Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salit et bienvenue petit frère motard ElFaraniBike 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Bienvenue ElFaraniBike 1 Citer
Arez Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Bienvenue sur ce site ! ElFaraniBike 1 Citer
REDOX Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salut & Bienvenue ! ElFaraniBike 1 Citer
floflo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salut et bienvenue ElFaraniBike 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Bienvenue copain ! Tu vas nous faire rêver avec tes vidéos toi j'espère : ) V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk ElFaraniBike 1 Citer
RedSn0w Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Salut ELFarani, ton mètre soixante ne t'empêche pas d'avoir de grosses burnes ! Ca doit être joli à voir de rouler à tahit, la chance Je viens aussi de m'inscrire sur le forum, j'espère voir des expériences agréables au guidon de ton ER6-N ( j'ai un ami assis à côté de moi qui me dit que l'ER6 est une moto de fille, c'est pas moi qui l'ai dit ... ) En toute sympathie VVVVV ElFaraniBike 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Slt et bienvenue à toi sur ce forum ! ElFaraniBike 1 Citer
flapbike Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 salut et bienvenue ils ne font pas de soupes dans la nord ?? ca fait grandir a ce qu on dit ... je ne me moque pas , mon amie n accepte pas le fait de ne pas toucher le sol sur ma deuxieme moto , attend j y pensse ... elle aussi vient du nord , coincidence ??? ElFaraniBike 1 Citer
ElFaraniBike Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Hey c'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos messages de bienvenue !! Vous me régalez tous sérieux x) Que ce soit pour mes grosse couilles ou ma moto de femme ou bien les soupes chti (inefficaces on va pas ce raconter la vie des bisounours :p) et autres ... Génial je rigole beaucoup les copains !! En effet la je réunis tout les éléments pour tourner dans de bonnes conditions (voix vidéo) et j’essaierai de vous faire parcourir 20.000 kilomètres à travers mes vidéos. Au programme différents endroits de Tahiti (oui il y à des routes ici ! dégueulasse à certains endroits mais il y en a ! haha ) et plus tard des balades à Moorea et autres... Cadeau Ci-dessous. V, ElFarani DSPEE 999, RedSn0w et flapbike 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Nous aussi on t'aime poto !! Lol !! Merci à toi pour cette très belle photo "paradisiaque" !!! A bientôt ! Citer
Neitsab13 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Bienvenue ElFaraniBike 1 Citer
Krz Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Salut et bienvenue fait nous tous partagé ElFaraniBike 1 Citer
OneRideOne Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 J'arrive un peu tard ... Mais bienvenu parmi nous mon copain ! J'ai bien hate de visiter cette petite ile bien sympas dont je rêve d'aller y passer quelques jours en vacances ahah En tout cas j'attend tes vidéos pour que tu me fasse visiter le coin Ride Safe et V ElFaraniBike et DSPEE 999 2 Citer
ElFaraniBike Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Iaorana mon ami il n'est jamais trop tard =) merci à toi. J’espère te faire parcourir de nombreux Kilomètres depuis chez toi =). D'ailleurs j'ai sorti ma première vidéo (malgré des problème techniques x) comme ma caméra mal inclinée et mon appli voice recording qui à planté à l'aller mais bon...) On fera mieux sur les prochaines Nana Citer
Messages recommandés