REDOX Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 2 heures, Actarus Rider77 a dit : re redox j'ai regarder tes vidéos c'est vraiment bien,abonne toi a ma chaîne nous sommes même pas a 20 abo à nous deux lol Merci mais je cherche pas à faire un record d'abonnés DSPEE 999, flapbike et lolodu65 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonne réaction man ! On vient encore de perdre un pote motard dimanche... J'en ai vraiment marre de constater tous ces blessés et morts à cause de comportements de la sorte... Vas t'éclater sur un circuit si tu veux kiffer grave avec ta moto ! V à toi et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Bonne réaction man ! On vient encore de perdre un pote motard dimanche... J'en ai vraiment marre de constater tous ces blessés et morts à cause de comportements de la sorte... Vas t'éclater sur un circuit si tu veux kiffer grave avec ta moto ! V à toi et à bientôt ! Exact, surtout que avec sa moto il a de quoi faire ! de la piste sa pourras le calmer sur la route et éviter de mettre sa vie en danger, ainsi que celles des autres DSPEE 999, lolodu65 et Actarus Rider77 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, REDOX a dit : Exact, surtout que avec sa moto il a de quoi faire ! de la piste sa pourras le calmer sur la route et éviter de mettre sa vie en danger, ainsi que celles des autres Oui, tout à fait REDOX ! Après, ce sera "encore" trop tard et les pleurs n'y changeront rien pfffffff........ REDOX et lolodu65 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 sois le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le 21/02/2017 à 22:00, Piit a dit : salut et bienvenue sur le forum merci piit Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le 22/02/2017 à 19:41, flapbike a dit : sois le bienvenue merci Flapbike flapbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krz Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut a toi et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Rider77 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 12 heures, Krz a dit : Salut a toi et bienvenue merci KRZ V a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés